Vous souhaitez passer le TOEIC ? Préparez-vous!

Avec 6 millions de candidats chaque année, le test TOEIC® est la référence de l'évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en langue anglaise pour les niveaux intermédiaire à avancé utilisé dans un contexte professionnel.

A quoi sert le TOEIC ?

 La certification TOEIC fait office de référence commune pour évaluer et comparer les compétences linguistiques en entreprise des personnes dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.

Les compétences de compréhension orale sont essentielles pour la communication en face à face, les réunions, les vidéoconférences, les podcasts et les conversations téléphoniques entre collègues et avec les clients

Les compétences de compréhension écrite sont nécessaires pour les e-mails, les rapports, les newsletters et toute autre forme de correspondance professionnelle courante.

Contenu et durée du test

 C'est un test QCM (questionnaire à choix multiples) administré sur papier. Il y a deux sections chronométrées de 100 questions chacune. Le test dure environ 2 heures et demie.

Se préparer activement au TOEIC

 Capital Formations propose en France entière des parcours de préparation au TOEIC, éventuellement suivis du passage du test.  Le contenu des cours s’appuie sur une méthode de préparation au test, axée sur des exercices de compréhension écrite et orale. 

En savoir plus sur nos programmes spécifiques >