BLENDED LEARNING: DES PARCOURS MIXANT FACE À FACE ET FORMATIONS À DISTANCE

Chez Capital Formations, nous vous proposons des formations linguistiques en face à face, mais aussi par téléphone, webcam et e-learning.

... et vous pouvez mixer ces différentes modalités pour composer le parcours qui vous convient !

Selon votre niveau, vos objectifs, vos contraintes d'agenda, et votre budget, nous vous recommanderons un parcours adapté. 

NIVEAU DÉBUTANT À PRÉ-INTERMÉDIAIRE:

Les modalités à distance sont mal adaptées. Un formateur en face à face vous permettra d'acquérir un socle grammatical et syntaxique solide, et de progresser notablement sur le vocabulaire de base. 

L'interêt du face à face est qu'il vous permet d'aborder toutes les composantes d'une langue : compréhension et expression écrite, compréhension et expression orale, grammaire, vocabulaire, phonétique, syntaxe.

C'est la méthode la plus complète et la plus efficace d'apprentissage. Le rythme de formation est étudié pour accélérer votre acquisition de connaissance.

NIVEAU INTERMÉDIAIRE

A partir de ce niveau, nous pouvons mixer le face à face avec des modalités de type visioconférence ou e-learning.

La visio vous servira à doper votre niveau d'expression/ compréhension orale, puisque vous êtes en discussion avec un formateur à distance. Parler, parler, parler: le but ici est de forcer son appréhension naturelle à la prise de parole, en dialoguant avec un formateur dédié, sous format court de 30 minutes.

L'e-learning sera plus axé sur l'apprentissage de vocabulaire et de grammaire. C'est vous qui décidez du moment et de la durée de la connexion, de vos exercices et des articles que vous souhaitez parcourir. Votre assiduité et votre discipline personnelle sont ici le garant de votre progression. La plateforme est nourrie chaque jour de nouveaux documents, en lien avec vos centres d'intérêts ou votre secteur d'activité, pour vous offrir un apprentissage ludique et stimulant.

NIVEAU INTERMÉDIAIRE SUPÉRIEUR ET PLUS

A partir de ce niveau, nous pouvons mixer le face à face avec de la visio, de l'e-learning, mais également du téléphone. Le téléphone nécessite en effet une certaine aisance à l'oral et une concentration soutenue, difficile pour les niveaux débutants à intermédiaires.

Contactez nous pour définir avec nos consultants le parcours le plus adapté !

Contact