Illustratrice et graphiste, cette ancienne étudiante lance son propre jeu de cartes !

L’école Autograf Design vous propose de découvrir le magnifique projet de Laura Marcuet qui a quitté l’école l’an dernier après son BTS en Design Graphique.

54 cartes uniques

Son projet est né d’une idée qui avait commencé à germer lors de sa MANAA et qui a par la suite été soutenu par Nathalie Ourthe Cabalé, son professeur d’expression plastique en BTS. Laura Marcuet a choisi de dessiner un jeu de 54 cartes, avec une illustration unique pour chacune. Tout en poésie, ce jeu a vocation à être un objet de collection jouable. « Je donne vie à mon univers en m’inspirant de ce qui m’entoure. La nature et les animaux sont très présents dans mes dessins, qui sont généralement pleins de détails, en noir et blanc, parfois avec des touches de rouge. J’utilise beaucoup le dotwork et des éléments géométriques », décrit l’artiste de 22 ans.

Envie de soutenir Laura ?

Autograf vous invite à découvrir son projet de jeu de cartes. Vous pouvez même la soutenir afin que ce projet devienne réalité ! En effet, Laura a mis en place un kickstarter pour lancer son projet. Alors vite, n’attendez pas... Il ne reste plus quelques jours pour soutenir son superbe projet.

Retour en haut de page