Et maintenant, cap sur le Japon !

Soucieuse de proposer le meilleur à ses étudiants et de poursuivre son ouverture sur le monde, l'équipe internationale de l'école était en voyage au Japon en juin dernier afin de nouer de nouveaux partenariats avec des universités artistiques. Les étudiants pourront ainsi échanger avec leurs homologues nippons, notamment sous forme de workshops.

Le premier partenariat a été officiellement signé le 11 juillet 2016 avec l'université "Kyoto Computer Gakuin" lors de la venue de son directeur Monsieur Akira Hasegawa. L'université d'informatique de Kyoto est réputée pour avoir créer une branche de formation en jeu vidéo et animation 3D, de quoi réjouir les étudiants de Bachelor et Master Video Game Art d'Autograf !

Les workshops internationaux : une occasion idéale pour s'ouvrir à d'autres cultures, découvrir d'autres manières de travailler ou d'aborder un projet et s'enrichir les uns les autres...

Et encore une occasion d'exporter la french touch aux quatre coins du monde comme savent si bien le faire les étudiants jusqu'à présent. Rappelons que de nombreux diplômés d'Autograf travaillent aujourd'hui aux quatre coins du globe et notamment en Asie !