Davantage d'international pour Audencia Nantes

Audencia Nantes vient de créer de nouveaux partenariats avec 12 business schools et universités. Situés en Europe, aux USA et en Asie, ces établissements contribuent à développer l'ouverture à l'international prônée par l'école française. Les étudiants vont pouvoir bénéficier de nouvelles perspectives de mobilité, de quoi les attirer encore davantage !

L'école possède désormais 191 partenariats dans 57 pays. Les élèves, qui doivent effectuer une période d'études à l'étranger durant un semestre au minimum pendant leur formation, un stage de 6 semaines et choisir une troisième langue vont donc avoir l'embarras du choix, un choix de qualité. En Europe par exemple, les convention signées se sont faites avec deux partenaires triplement accrédités en Italie et au Royaume-Unis.

En Asie, c'est avec l'Indian Institute of Management à Ranchi qu'Audencia choisit de travailler, ce qui porte à 6 le nombre de partenariats dans ce pays.

" Nous faisons tout notre possible pour proposer à nos étudiants une vraie expérience internationale diversifiée. Dès le premier jour à l’école ils voient combien l’ambiance est multiculturelle: une ambiance qui les prépare bien pour leurs futures études à l’étranger" a ainsi déclaré Desi Schmitt, directrice des relations internationales d'Audencia. 

Retour en haut de page