À la recherche du DEES Banque à distance qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre DEES Banque à distance

en fonction :

DEES Banque à distance

Le DEES Banque à distance

Il n'existe pas réellement de DEES Banque à distance. On parle plutôt du DEES PAB à distance (Gestion du Patrimoine, Assurances, Banque). Il permet d’obtenir un diplôme d’équivalence Bac+3 délivré par la Fédération Européenne des Écoles. Son titulaire pourra occuper les fonctions de conseiller financier ou de chargé de clientèle, auprès de particuliers ou de professionnels.

Le DEESBanque à distance dispense une formation par formation par correspondance. Si l'enseignement diffère selon les établissements, le principe reste le même : les étudiants reçoivent les cours chez eux et organisent leur temps de travail comme ils le souhaitent. 

Programme et matières

Connaissance du système bancaire français, droit bancaire et économie monétaire, produits et services de la bancassurance, techniques de vente par téléphone, toutes ces matières sont dispensées au cours de la formation en banque et gestion.

Inscription au DEES Banque à distance

Le DEES Banque peut se préparer à la suite d’un BTS Banque, mais il est également accessible à toutes les personnes titulaires d’un Bac+2. L'admission se fait sur dossier, souvent accompagné d'un entretien devant un jury.

Les débouchés métiers après un DEESBanque

Le DEES Banque forme des chargés de clientèle, des gestionnaires de patrimoine ou des conseillers financiers dans des institutions financières et bancaires. L’étudiant aura par ailleurs la possibilité de poursuivre vers un Master Banque à distance

Consultez la liste des DEES Banque à distance en France

Spécialisation du DEES Banque à distance