À la recherche du BTS Vente en CIF à Bordeaux qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Vente en CIF à Bordeaux

en fonction :

BTS Vente en CIF à Bordeaux

Préparer son entrée dans le monde professionnel ne se réalise pas instantanément. En effet, vos envies de continuer des études et vos passions ne sont que certains des critères à prendre en considération au cours de votre orientation. Vous a-t-on déjà parlé du BTS Vente en CIF à Bordeaux ? Vous êtes-vous déjà informé sur les différents établissements proposant ce diplôme en 2 ans ?

Prêt à poursuivre un BTS ? Voici ce qu’il faut faire

Vous avez un Bac ? Il vous est donc possible de postuler au BTS. Poursuivre un BTS sans être diplômé est possible avec des facultés de travail et du sérieux. Contrairement à ce que l’on croit généralement, étudier n’est pas destiné qu’aux titulaires d'un Baccalauréat !

Les options après un BTS Vente en CIF à Bordeaux ?

Le BTS est une qualification qui permet l’entrée dans le monde du travail deux années après avoir décroché le Bac. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’exemple même de la formation pertinente et courte après laquelle les débouchés sont assez variés et nombreux.

Motivés par des perspectives plus séduisantes, environ 50 % des diplômés du BTS ont décidé de compléter leur formation en poursuivant leurs études pendant encore quelques années.

Les informations à connaître sur la formation BTS Vente en CIF à Bordeaux

Il est important de s’accorder suffisamment de temps pour choisir scrupuleusement les études dans lesquelles on va s’engager. Les établissements sont différents et les modules nombreux : ne vous contentez pas de choisir votre cursus au hasard. Il n’est pas facile de tomber sur le cursus qui vous mènera à la carrière parfaite. Basez-vous sur Diplomeo : il trie tous les divers BTS Vente en CIF à Bordeaux.

Avec 2 années d’études, le BTS est de loin le favori des formations

Pas la peine d’avoir une thèse pour travailler : grâce au Brevet de Technicien Supérieur, vous mettez toutes les chances de votre côté afin de trouver du travail et en 2 années d’études ! N’allez pas supposer un instant que sous prétexte que la formation BTS Vente est spécialisée, les cours sont plus légers pour autant ! Il faut suivre autant d’heures de cours qu’en terminale, soit environ 30 heures, dispatchées entre les TP, les cours magistraux et les travaux dirigés, sans compter, cela va de soi, le travail à la maison.

Connaissez-vous les avantages du BTS ?

Vous ne voulez pas vous lancer dans de longues années d’études ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’un diplôme de niveau Bac+2 (de niveau 3), fortement prisé dans le monde du travail. Son obtention en CIF à Bordeaux dépend d’une épreuve terminale intégrant toutefois du contrôle continu.

Que faire après un BTS ?

Ils ont la possibilité de le faire à l’université en intégrant des licences professionnelles, entrer en école de commerce ou encore en école d’ingénieurs. Pour finir, le BTS représente l’équivalent de 120 points européens ECTS (European Credit Transfer System). C’est particulièrement avantageux pour les candidats projetant de poursuivre leur cursus ailleurs en Europe.

Consultez la liste des BTS Vente en CIF à Bordeaux

Actualités enseignement supérieur

pere noel vendeuse et livreur
Top 10 des métiers qui recrutent pour les fêtes Le surplus d’activités des boutiques lors des fêtes entraîne des embauches, souvent saisonnières mais idéales pour les étudiants. Diplomeo vous propose de découvrir les métiers que vous pouvez exercer à Noël !
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Spécialisation du BTS Vente en CIF à Bordeaux

Les autres villes où faire votre BTS Vente en CIF

BTS Vente à Bordeaux

Consultez la liste des BTS Vente en CIF à Bordeaux

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières