À la recherche du BTS RH en CIF à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS RH en CIF à Versailles

en fonction :

BTS RH en CIF à Versailles

Le succès de vos études supérieures et le lancement de votre carrière découlent bien souvent de votre orientation scolaire, c’est en effet une étape capitale. Comment ne pas se perdre dans tous les BTS RH en CIF ?

Bien choisir votre BTS RH en CIF à Versailles

Il est indispensable de prendre le temps de choisir le cursus que l’on va suivre. Les modules changent suivant les établissements : ne vous contentez pas de sélectionner votre formation au hasard. Renseignez-vous donc sur les atouts et les désavantages de chaque BTS en prenant connaissance, via Diplomeo, de la liste des BTS RH en CIF à Versailles.

Pour qui est fait le BTS ?

Les bacheliers ont accès à un Brevet de Technicien Supérieur. Les non-bacheliers ont la possibilité, sous diverses conditions, de suivre ce diplôme en CIF. Vous aimeriez vous reconvertir ? Les études longues ne sont absolument pas ce que vous cherchez ? Lancez-vous dans un BTS !

Après un BTS RH en CIF à Versailles, que faire ?

L’entrée sur le marché du travail est possible deux années après avoir obtenu le Bac avec un BTS. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration parfaite de la formation courte et pertinente après laquelle les débouchés sont variés et nombreux.

Parce qu’ils voulaient dynamiser leur carrière, environ 50 % des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leurs connaissances en continuant leurs études.

Deux années et un rythme soutenu

Vous n’êtes pas fait pour des années d’études, mais vous voudriez vous qualifier dans un domaine particulier ? Songez sérieusement au BTS : cette formation est probablement votre meilleur recours. Un rythme assez soutenu s’impose en BTS RH. Il vous faut compter autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire trente à trente-trois heures, réparties entre les TD, les cours magistraux et les TP, sans oublier, cela va de soi, le travail à la maison.

Le BTS

Vous ne désirez pas vous lancer dans de longues années d’études ? Pourquoi ne pas envisager un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau III (de niveau Bac+2), souvent appréciée aux dires des employeurs. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation relativement flexible et pertinente, et bien qu’il y ait un examen final pour l’obtenir en CIF à Versailles, la qualification s’appuie aussi sur un contrôle tout au long de l’année.

Quelles possibilités d’études après un BTS ?

Ils vont pouvoir le faire à l’université en intégrant des masters, s’inscrire en école d’ingénieurs ou encore en école de commerce. Enfin, le BTS représente l’équivalent de plus de cent points européens ECTS (European Credit Transfer System). C’est vraiment intéressant pour ceux qui souhaitent continuer leur cursus hors de nos frontières.

Consultez la liste des BTS Ressources humaines en CIF à Versailles

Actualité enseignement supérieur

Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.

Spécialisation du BTS RH en CIF à Versailles

L‘autre ville, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS RH en CIF

Les autres villes où faire votre BTS RH en CIF

BTS Ressources humaines à Versailles

Consultez la liste des BTS Ressources humaines en CIF à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières