À la recherche du BTS Pub en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Pub en apprentissage

en fonction :

BTS Pub en apprentissage

Préparer son entrée dans le monde du travail n’est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain. En effet, vos capacités et vos centres d’intérêt ne sont que certains des paramètres à considérer au cours de votre orientation. Vous êtes-vous déjà renseigné sur le BTS Pub en apprentissage ? Vous êtes-vous informé sur les diverses écoles proposant cette formation de niveau bac+2 ?

Avez-vous déjà désiré accéder à un BTS ?

Les élèves ayant décroché leur bac peuvent accéder au BTS. Poursuivre un BTS sans le Bac est possible avec un projet professionnel et de la motivation. À l’inverse de ce qu’on croit communément, les études ne sont pas seulement réservées qu’aux titulaires d'un Bac !

La longueur et l’organisation des études

Vous n’êtes résolument pas fait pour de grandes études, mais la fonction que vous voulez exercer demande un diplôme ? Le BTS est potentiellement votre meilleur recours. Si l’assiduité est une qualité que l’on reconnait aux étudiants inscrits à l’université, n’en songez pas moins des étudiants en Brevet de Technicien Supérieur Pub. Les cours sont relativement soutenus tout au long de ces 2 ans. Il faudra suivre environ trente heures de cours, ventilées entre les travaux pratiques, les cours magistraux et les TD. Et ce sans oublier, cela va de soi, les devoirs et les projets à rendre.

Que faire à l’issue d’un BTS Pub en apprentissage ?

Ce que les employeurs recherchent de nos jours c’est une formation adéquate. Procurant divers débouchés, ce diplôme, BTS, intéresse beaucoup les milieux économiques.

Pour dynamiser leur carrière professionnelle, environ 50 % des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leur formation en poursuivant leurs études jusqu’au Master.

Toutes les infos à connaître sur la formation BTS Pub en apprentissage

Il est capital de se donner les moyens de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. En effet, les établissements sont différents et les modules variés : ne vous contentez pas de sélectionner votre cursus au hasard. Informez-vous donc sur les atouts et les désavantages de chaque BTS sur le site diplomeo.com en prenant connaissance de la liste des BTS Pub en apprentissage.

Découvrez les atouts du BTS

Dans les diplômes nationaux de niveau Bac+2 on trouve le Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, Pub. Le BTS est une formation pertinente, relativement flexible et courte, et bien qu’il y ait un examen final pour l’obtenir en apprentissage , la qualification s’appuie également sur un contrôle continu.

Que faire après ces 2 années d’études ?

Ils vont pouvoir le faire à l’université en intégrant des licences professionnelles, s’inscrire en école d’ingénieurs ou bien en école de commerce. Vous voulez vous tourner vers les opportunités d’embauche à l’étranger ? Grâce aux équivalences du BTS, vous avez l’opportunité de poursuivre vos études dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 31 BTS Publicité en apprentissage en France

Actualités enseignement supérieur

main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Les villes où faire votre BTS Pub en apprentissage

Consultez la liste des 31 BTS Publicité en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de Ecole Supérieure d'Art et de Communication
ESDAC
Ecole des métiers d'art
Marseille Aix
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières