À la recherche du BTS Pub en alternance à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Pub en alternance à Versailles

en fonction :

BTS Pub en alternance à Versailles

Préparer sa carrière n’est pas quelque chose qui arrive en un jour. En effet, vos capacités et vos centres d’intérêt sont des critères à considérer au cours de votre orientation. Pensez à analyser tous les BTS Pub en alternance à Versailles avant de faire votre choix.

Prêt à poursuivre un BTS ? Voilà ce qu’il faut faire

Les détenteurs d’un bac peuvent accéder au BTS. Pas de Bac ? Ce n’est pas forcément un handicap intégrer un BTS ? Votre objectif de carrière peut se révéler être un atout essentiel. Le Brevet de Technicien Supérieur concerne en majorité les terminales. Toutefois, les étudiants et les adultes peuvent aussi être reçus.

Découvrez tout de suite ce que le BTS Pub en alternance à Versailles vous réserve !

Ce qui intéresse les employeurs c’est une formation adaptée et un candidat sérieux. Les professionnels de l’orientation encouragent vraiment les étudiants à se former directement et rapidement, comme en BTS.

En effet, environ 50 % des étudiants qui ont choisi un BTS ont complété cette formation pour booster leur carrière professionnelle.

S’informer avant de choisir votre BTS Pub en alternance à Versailles

N’êtes-vous pas tenté d’augmenter vos chances de réussite ? Il n’est pas conseillé de vous satisfaire de quelques renseignements récoltés ici et là mais au contraire de sélectionner, parmi les alternatives proposées la plus appropriée à votre profil et à vos souhaits. Il n’est pas aisé de tomber sur la formation qui vous fera décrocher le métier idéal. Comptez sur Diplomeo : ce site web trie les multiples BTS Pub en alternance à Versailles à votre place.

Un diplôme de niveau 3 : le BTS

Vous ne voulez pas étudier pendant des années ? Avez-vous envisagé un BTS ? C’est une qualification de niveau Bac+2 (ou de niveau 3), extrêmement appréciée dans le monde professionnel. Son obtention en alternance à Versailles dépend d’une épreuve terminale qui intègre toutefois du contrôle continu.

Quels sont les critères à connaître avant de commencer un Brevet de Technicien Supérieur ?

Vous n’êtes vraiment pas prêt pour de grandes études, mais la fonction que vous envisagez d’entreprendre demande d’être qualifié ? Le BTS est peut-être votre meilleur recours. Ce n’est pas vraiment parce qu’un BTS Pub est spécifique, que les cours sont allégés. Bien au contraire, ce diplôme impose un rythme plutôt intense. Il faudra suivre autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire trente à trente-trois heures, réparties entre les travaux pratiques, les travaux dirigés et les cours magistraux, sans compter bien entendu le travail à la maison.

Que faire après ces 2 années d’études ?

Ils ont la possibilité de le faire à l’université en préparant des masters, entrer en école d’ingénieurs ou encore en école de commerce. Vu qu’il est reconnu en dehors des frontières françaises, le BTS vous permet par ailleurs de valider certains modules, surtout via l’European Credit Transfer System (ECTS), si vous poursuivez votre parcours scolaire dans un pays étranger.

Consultez la liste des 11 BTS Publicité en alternance à Versailles

Actualités enseignement supérieur

métro partant de la station
Rentrée décalée en 2017 : comment se réorienter sans perdre une année Intégrer une formation ne veut pas forcément dire avoir trouvé sa voie… comme se réorienter ne rime pas toujours avec perdre une année. En effet, grâce aux rentrées décalées, vous avez la possibilité de quitter votre formation pour une autre en cours d’année !
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.
Que pensent les jeunes de l'alternance ?
Sondage exclusif : Pourquoi les jeunes ont des difficultés à trouver leur alternance ? Que pensent les jeunes de l'alternance ? Est-il facile pour eux de trouver un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ? Diplomeo révèle en exclusivité les résultats de son enquête « Parole aux jeunes » menée auprès de plus de 2026 jeunes âgés de 15 à 26 ans.

Les autres villes, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS Pub en alternance

BTS Publicité à Versailles

Consultez la liste des 11 BTS Publicité en alternance à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières