À la recherche du BTS Pub en alternance à Nantes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Pub en alternance à Nantes

en fonction :

BTS Pub en alternance à Nantes

Le choix du cursus est un élément primordial dans la réussite des études. Il n’est pas simple de s’y retrouver entre tous ces BTS Pub en alternance.

Découvrez maintenant les avantages du BTS

Les études longues ne sont décidément pas ce que vous prévoyez ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’un diplôme de niveau Bac+2 (ou de niveau 3), fortement prisé aux dires des employeurs. Le contrôle continu et une épreuve terminale comptent pour son obtention en alternance à Nantes.

Voyez avec nous ce que le BTS Pub en alternance à Nantes réserve !

Avec toutes les difficultés qui se posent pour trouver un travail, il est indispensable de sélectionner une formation appropriée, de considérer sa carrière consciencieusement et de réfléchir aux perspectives d’embauche. Les professionnels de l’orientation poussent de plus en plus les étudiants à se former directement et rapidement, comme en BTS.

Les opportunités d’évolution au-delà du BTS Pub à Nantes

Parce qu’ils souhaitaient évoluer dans leur carrière, environ 50 % des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leurs connaissances en poursuivant leurs études une ou deux années de plus.

Que devriez-vous considérer avant d’opter pour votre BTS Pub en alternance à Nantes ?

Savez-vous comment améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements puisés ici et là : il y a de multiples formations dont quelques-unes pourraient peut-être vous convenir. Il n’est pas aisé de tomber sur la formation qui vous mènera à la profession idéale. Diplomeo peut cependant vous venir en aide et faire le tri parmi les divers BTS Pub en alternance à Nantes.

L’admission en Brevet de Technicien Supérieur

L’avantage du BTS est également qu’il est accessible après la terminale. Même si vous ne possédez pas le Bac, votre plan de carrière peut se révéler être un atout principal pour poursuivre un BTS. Vous souhaitez changer d’emploi ? Si les longues études ne sont vraiment pas faites pour vous, étudiez en BTS !

Avec deux ans d’études, le BTS est certainement le chouchou des formations

Il vous est complètement possible de trouver du travail grâce au BTS, après deux années d’études. Ce n’est pas parce qu’un BTS Pub est spécifique, que l’emploi du temps des étudiants est moins chargé. Bien au contraire, ce sont des études qui exigent une cadence plutôt intense. En dehors du travail personnel, prévoyez autant d’heures de cours qu’en terminale, soit trente à trente-trois heures, réparties entre les TD, les TP et les cours magistraux.

Poursuivre sa formation ?

Commencer à travailler tout de suite une fois titulaire d’un BTS n’est vraiment pas la seule option. Si vous avez trouvé une passion pour un métier et que vous voulez augmenter vos connaissances, la filière universitaire est tout à fait envisageable. Grâce à l’ouverture des frontières européennes, le BTS est aujourd’hui non seulement approuvé à l’étranger, mais il vous permet aussi de valider certains crédits, principalement grâce aux points européens ECTS (European Credit Transfer System), si vous complétez vos études dans un pays étranger.

Consultez la liste des BTS Publicité en alternance à Nantes

L‘autre ville, dans l‘académie de Nantes, où faire votre BTS Pub en alternance

BTS Publicité à Nantes

Consultez la liste des BTS Publicité en alternance à Nantes

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières