À la recherche du BTS Pub à Limoges qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Pub à Limoges

en fonction :

BTS Pub à Limoges

Vous a-t-on déjà dit que vous avez la possibilité de prendre en main votre avenir en vous fiant à notre site ? Opter pour un BTS Pub à Limoges à la place d’un autre aura certainement des répercussions sur votre carrière : il s’agit de votre avenir ! Mais comment voir clair dans la marée des BTS Pub ?

La durée et le rythme des études

Pas la peine de disposer d’une licence pour travailler : grâce au BTS, vous avez toutes les chances de trouver un emploi et en 2 années d’études uniquement ! Le BTS Pub nécessite un rythme vraiment soutenu. Cette formation comprend autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire un peu plus de 30 heures, dispatchées entre les cours magistraux, les travaux pratiques et les TD, sans oublier, cela va de soi, le travail à la maison.

Après le BTS Pub à Limoges, quelles sont les possibilités ?

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est un candidat sérieux. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’exemple parfait de la formation courte et adaptée après laquelle les débouchés sont variés et nombreux.

Pour preuve, environ 50 % des étudiants qui ont choisi un BTS s’en sont ensuite servi comme tremplin vers une carrière plus intéressante.

Qu’est-il important de considérer avant d’opter pour un BTS Pub à Limoges ?

Vous documenter sérieusement avant de définir votre orientation professionnelle vous favorisera énormément par la suite. Vous projetez de vous orienter vers un BTS ? Pensez à bien comparer les différentes options qui s’offrent à vous, avant d’arrêter une décision. Renseignez-vous donc sur les atouts et les inconvénients de chaque BTS en consultant, via Diplomeo, la liste des BTS Pub à Limoges.

L’admission en BTS

Les formations en BTS sont ouvertes après le bac. Les élèves n’ayant pas le baccalauréat ont la possibilité, sous certaines conditions, de suivre ce cursus . Les adultes et les étudiants désirant changer de voie peuvent être reçus en BTS, même si cette formation concerne avant tout les terminales.

Que se cache-t-il derrière le Brevet de Technicien Supérieur ?

Le BTS Pub est un diplôme national de niveau Bac+2. Pourquoi les formations au Brevet de Technicien Supérieur, comme le BTS Pub à Limoges notamment, sont-elles particulièrement intéressantes pour les candidats ? Car ils sont évalués tout au long de l’année et pas exclusivement suite à un examen en fin d’études.

Et ensuite ? Que faire ?

Travailler n’est absolument pas l’unique option une fois titulaire d’un BTS. Si vous vous êtes découvert une nouvelle passion pour un métier et que vous songez à approfondir vos connaissances, vous pouvez rejoindre une filière universitaire. À notre époque, il faut savoir être polyvalent et se tourner vers les possibilités d’embauche en dehors de la France. Grâce aux équivalences du BTS, plusieurs programmes européens vous sont accessibles !

Consultez la liste des BTS Publicité à Limoges

Consultez la liste des BTS Publicité à Limoges

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières