À la recherche du BTS Marketing en contrat de professionnalisation qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing en contrat de professionnalisation

en fonction :

BTS Marketing en contrat de professionnalisation

Le choix du cursus est un élément essentiel dans le succès des études supérieures. Il est important d’examiner l’ensemble des BTS Marketing en contrat de professionnalisation avant de faire votre choix.

BTS : une formation post-bac

Vous avez un Bac ? Il vous est donc possible de postuler au BTS. Les personnes qui ne sont pas titulaires d’un baccalauréat peuvent, sous quelques conditions, suivre cette formation en contrat de professionnalisation. Vous souhaitez vous reconvertir ? Les longues années d’études ne sont absolument pas ce que vous prévoyez ? Engagez-vous vers un BTS !

Que se cache-t-il derrière le BTS ?

Parmi les diplômes nationaux de niveau Bac+2 on trouve le Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, Marketing. Le contrôle continu et un examen final permettent son obtention en contrat de professionnalisation .

Découvrez maintenant tout ce que vous pouvez espérer en vous inscrivant à un BTS Marketing en contrat de professionnalisation !

L’entrée dans le monde du travail est possible 2 années après l’obtention du Bac avec un BTS. Les professionnels de l’orientation recommandent vraiment aux jeunes de se former de manière rapide et directe, comme en suivant un BTS.

Pourquoi songer à un après-BTS ?

Parce qu’ils souhaitaient booster leur carrière, près de la moitié des diplômés du BTS ont décidé d’approfondir leur cursus en continuant leurs études jusqu’au Master.

Les différents points que vous ne devez pas négliger avant de vous lancer dans un Brevet de Technicien Supérieur

Ne doutez pas du BTS, après 2 ans d’études, il vous est complètement possible de trouver un emploi. Vous estimez que seuls les étudiants inscrits à l’université sont des bûcheurs ? Ne vous méprenez pas du BTS Marketing. Le programme est assez chargé lors de ces deux ans. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation diversifiée : travail en groupe et cours pratiques. Que ce soit au niveau de l’emploi du temps ou de l’apprentissage, le BTS est une formation proche de la vie professionnelle.

Les précisions à connaître sur la formation BTS Marketing en contrat de professionnalisation

Il est primordial de se donner les moyens de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Car en effet, les établissements sont différents, les cours nombreux : ne vous contentez pas de choisir votre cursus au hasard. Informez-vous sur les atouts et les désavantages de chaque BTS en consultant, via Diplomeo, la liste des BTS Marketing en contrat de professionnalisation.

La poursuite d’études.

Travailler à la sortie de votre formation BTS n’est vraiment pas la seule option. Que pensez-vous de rejoindre une filière universitaire pour améliorer vos connaissances dans un secteur qui vous plait ? Avec l’Union Européenne, le BTS n’est pas seulement accepté en dehors de nos frontières, mais vous pouvez de plus valider certains crédits, entre autres grâce à l’European Credit Transfer System ou ECTS, si vous poursuivez vos études dans un pays étranger.

Consultez la liste des 8 BTS Marketing en contrat de professionnalisation en France

Actualités enseignement supérieur

Carré sur un clavier
Quels sont les métiers qui recrutent dans le e-commerce ? L’ère numérique a propulsé le secteur du commerce en ligne, dit « e-commerce ». Secteur attractif et en perpétuelle croissance, le e-commerce est porteur d’avenir et d’emplois. Il recrute dans les métiers de l’informatique, du marketing et du transport.
Trouver un emploi sans expérience ni diplôme !
Trouver un emploi sans expérience ou sans diplôme Vous avez été diplômé mais n’avez pas d’expérience ? Vous avez de l’expérience mais n’avez pas de diplôme ? Vous n’avez ni expérience ni diplôme ? Diplomeo vous donne quelques conseils pour trouver en emploi !

Les villes où faire votre BTS Marketing en contrat de professionnalisation

Consultez la liste des 8 BTS Marketing en contrat de professionnalisation en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de Ecole Supérieure d'Art et de Communication
ESDAC
Ecole des métiers d'art
Marseille Aix
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières