À la recherche du BTS Marketing en apprentissage à Rennes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing en apprentissage à Rennes

en fonction :

BTS Marketing en apprentissage à Rennes

Le choix de la formation reste une phase préalable extrêmement importante pour la réussite des études. Vous voulez poursuivre vos études en BTS Marketing en apprentissage à Rennes ? Est-ce que vous avez comparé les multiples écoles proposant ce cursus ?

S’informer avant de choisir votre BTS Marketing en apprentissage à Rennes

Les étudiants qui s’informent sérieusement avant de faire un choix quant à leur orientation professionnelle s’épanouissent alors beaucoup mieux par la suite. Vous vous dites qu’un BTS en apprentissage serait vraiment parfait pour vous ? D’accord, mais quand même, prenez un peu de temps pour mettre en parallèle toutes les possibilités qui sont envisageables en fonction de vos critères et de vos contraintes, avant de faire un choix définitif. Il n’est pas facile de tomber sur le BTS qui vous mènera au poste parfait. Comptez sur Diplomeo : le site fait le tri les divers BTS Marketing en apprentissage à Rennes.

Souhaitez-vous intégrer un BTS ?

L’avantage du BTS est également qu’il est accessible dès la fin du lycée. Sous certaines conditions, ce cursus en apprentissage est toutefois accessible aux non-bacheliers. Le Brevet de Technicien Supérieur concerne en majorité les élèves de terminale. Néanmoins, les étudiants et les adultes ont également la possibilité d’être admis.

Le BTS, un diplôme de niveau Bac+2

Dans les diplômes nationaux de niveau 3 on trouve le BTS Marketing. Une part de contrôle continu et un contrôle final permettent son obtention en apprentissage à Rennes.

Le BTS : chouchou des formations en 2 années d’études

Vous pouvez parfaitement trouver un emploi grâce au BTS, après seulement 2 années d’études. Un rythme intensif prévaut en Brevet de Technicien Supérieur Marketing. Une semaine moyenne en BTS comptabilise une trentaine d’heures et une diversité de cours enseignés au cours de la semaine. Les cours communs exigent rigueur et assiduité. Les travaux pratiques et travaux dirigés sont parfaits pour mettre en pratique les notions enseignées pendant les cours généraux. Finalement, les capacités des étudiants seront mesurées par divers exercices individuels.

Après le BTS Marketing en apprentissage à Rennes, quelles sont les opportunités ?

Le BTS est un diplôme qui ouvre la voie au monde du travail 2 années après avoir obtenu le Bac. Les employeurs poussent vraiment les étudiants à se former de manière directe, pertinente et rapide, comme en suivant un BTS.

Le Brevet de Technicien Supérieur permet également la poursuite des études. Il est peut-être utile de vous indiquer qu’environ la moitié des employés reprennent leur formation dans l’idée de propulser l’accès à leur futur métier.

Poursuivre sa formation ?

Intégrer une entreprise n’est pas la seule option avec un BTS en main. Que penseriez-vous d’intégrer une filière à l’université pour augmenter vos connaissances dans un secteur qui vous intéresse ? Grâce à l’ouverture des frontières européennes, le BTS n’est pas simplement approuvé en dehors des frontières françaises, mais vous pouvez par ailleurs valider certains crédits, entre autres via les points européens ECTS (European Credit Transfer System), si vous poursuivez votre cursus dans un autre pays européen.

Consultez la liste des BTS Marketing en apprentissage à Rennes

Les autres villes où faire votre BTS Marketing en apprentissage

BTS Marketing à Rennes

Consultez la liste des BTS Marketing en apprentissage à Rennes

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières