À la recherche du BTS Marketing en alternance à Strasbourg qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing en alternance à Strasbourg

en fonction :

BTS Marketing en alternance à Strasbourg

Gérez votre avenir professionnel en vous fiant à notre site. Choisir un BTS Marketing en alternance à Strasbourg plutôt qu’un autre aura sûrement une incidence sur votre carrière ! Mais comment choisir parmi tous les BTS Marketing en alternance ?

Que se cache-t-il derrière le Brevet de Technicien Supérieur ?

Dans les diplômes de niveau Bac+2 on trouve le BTS Marketing. L’avantage du BTS n’est pas uniquement sa souplesse et sa pertinence, la qualification en alternance à Strasbourg ne repose pas seulement sur un examen final, mais aussi sur le contrôle continu.

Découvrez tout ce que la formation BTS Marketing en alternance à Strasbourg réserve !

Etant donné la crise sur le marché de l’emploi, il est fondamental de trouver une formation appropriée et de penser aux perspectives d’embauche relativement tôt. Le BTS est l’illustration parfaite de la formation adaptée et courte après laquelle on trouve assez vite un poste.

Continuer sa formation

En effet, plus de la moitié des étudiants qui ont sélectionné un BTS ont complété ce diplôme pour booster leur carrière.

Ce que vous devriez considérer avant de choisir un BTS Marketing en alternance à Strasbourg

Avez-vous songé à accroître vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations puisées ici et là, choisissez en parfaite connaissance entre les options existantes. Informez-vous sur les qualités et les défauts de chaque BTS en prenant connaissance, via Diplomeo, de la liste des BTS Marketing en alternance à Strasbourg.

Est-ce que vous souhaitez intégrer un BTS ?

Les formations en BTS sont accessibles après le baccalauréat. Vous ne disposez pas du Bac ? Renseignez-vous sur Diplomeo. Il n’est pas exclu que vous ne puissiez pas accéder à une formation en alternance. À l’inverse des idées reçues, les études ne sont pas strictement accessibles qu’aux lycéens venant de décrocher leur Bac !

Avec deux années d’études, le BTS est bien la star des formations

Pas la peine d’avoir une licence pour décrocher certains postes : avec un Brevet de Technicien Supérieur, vous mettez un maximum de chance de votre côté afin de dénicher du travail et en deux années d’études uniquement ! Vous croyez que seuls les étudiants qui suivent des cours à l’université travaillent dur ? Détrompez-vous. En BTS, le programme est assez chargé durant ces deux années. Au-delà du travail personnel, il faut compter 30 à 33 heures de cours, dispatchées entre les travaux dirigés, les TP et les cours magistraux.

Que faire après ces deux années d’études ?

Commencer à travailler tout de suite après un BTS n’est pas l’unique option qui s’offre à vous. Que pensez-vous de rejoindre des études secondaires pour approfondir vos connaissances dans un domaine qui vous passionne ? Pour ceux projetant de continuer leur cursus à l’étranger, le Brevet de Technicien Supérieur engendre 120 crédits à l’European Credit Transfer System ou ECTS.

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Strasbourg

Actualité enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
BTS Marketing à Strasbourg

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Strasbourg

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières