À la recherche du BTS Marketing en alternance à Rennes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing en alternance à Rennes

en fonction :

BTS Marketing en alternance à Rennes

Préparer sa carrière ne se réalise pas en une journée. En effet, vos aptitudes et vos passions sont des facteurs à considérer au cours de votre orientation. Mais comment choisir parmi tous ces BTS Marketing en alternance ?

Comment accéder à un BTS ?

Les BTS sont ouverts aux détenteurs d’un baccalauréat. Les non-bacheliers ont la possibilité, sous diverses conditions, d’avoir accès à ce diplôme en alternance. Vous souhaitez changer d’emploi ? Les longues études ne sont vraiment pas l’idéal pour vous ? Songez au BTS !

Connaissez-vous les avantages du BTS ?

Vous ne désirez pas étudier pendant des années ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau 3 (ou Bac+2), très prisée dans le monde du travail. Le contrôle continu et un contrôle final comptent pour son obtention en alternance à Rennes.

Les possibilités à l’issue du BTS Marketing en alternance à Rennes ?

Ce que les employeurs recherchent c’est une formation adaptée. Le BTS est l’exemple parfait de la formation adaptée et courte après laquelle les débouchés sont variés et nombreux.

Afin de booster leur carrière professionnelle, environ 50 % des diplômés du BTS ont choisi de continuer leur cursus en continuant leurs études.

Qu’est-il vraiment nécessaire de considérer avant d’opter pour un BTS Marketing en alternance à Rennes ?

Ne désirez-vous pas accroître vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations récupérées ici et là, faites plutôt un choix éclairé entre les options disponibles. Qu’est-ce qui distingue tous les BTS ou BTS Marketing en alternance à Rennes ? Tout cela est clarifié sur notre site web.

Qu’est-ce qu’il faut absolument savoir avant de commencer un Brevet de Technicien Supérieur ?

Vous n’êtes vraiment pas fait pour des études interminables, mais la fonction que vous envisagez d’entreprendre nécessite un diplôme ? Nous vous conseillons le BTS. Cette formation est potentiellement votre meilleur recours. Le BTS Marketing exige un rythme de travail intensif. Il vous faut compter autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire 30 à 33 heures, dispatchées entre les cours magistraux, les TD et les travaux pratiques, sans compter, cela va de soi, le travail à la maison.

La poursuite d’études.

Les étudiants peuvent le faire à l’université en préparant des licences professionnelles, entrer en école d’ingénieurs ou bien en école de commerce. Vu qu’il est aujourd’hui accepté en dehors de la France, le Brevet de Technicien Supérieur vous permet par ailleurs de valider certains modules, si vous poursuivez votre parcours scolaire dans un autre pays européen.

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Rennes

BTS Marketing à Rennes

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Rennes

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières