À la recherche du BTS Marketing en alternance à Créteil qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Marketing en alternance à Créteil

en fonction :

BTS Marketing en alternance à Créteil

Le succès de vos études supérieures et le début de votre vie professionnelle dépendent en grande partie du choix de votre formation. Mais comment choisir parmi tous les BTS Marketing en alternance ?

Que devez-vous considérer avant de choisir un BTS Marketing en alternance à Créteil ?

N’êtes-vous pas tenté d’améliorer vos chances de réussir ? Vous ne devriez pas vous baser sur quelques informations éparses mais au contraire, choisir parmi les alternatives offertes celle qui est la plus adaptée à vos critères et à vos motivations. Il n’est certainement pas aisé de tomber sur le cursus qui vous conduira au métier parfait. Appuyez-vous sur Diplomeo : il fait le tri les multiples BTS Marketing en alternance à Créteil.

Découvrez à présent quel est votre avenir professionnel suite à l’obtention d’un BTS Marketing en alternance à Créteil

Ce qui intéresse les employeurs aujourd’hui c’est une formation appropriée et un candidat enthousiaste. Le BTS, Brevet de Technicien Supérieur, est l’illustration même de la formation courte et pertinente après laquelle les débouchés sont variés et nombreux.

Il ne faut vraiment pas croire qu’avec un BTS en poche, votre plan de carrière figé. C’est tout à fait l’inverse : ce diplôme ouvre la voie à de nombreuses possibilités. Dans les faits, un peu plus de la moitié des détenteurs d’un BTS poursuivent leur cursus.

Quels sont les avantages du BTS ?

Vous avez décidé de vous lancer dans une filière bien spécifique qui implique d’être diplômé de niveau 3 (ou Bac+2) ? Formation plutôt courte et parfaitement adaptée, le BTS est le diplôme qu’il vous faut. Le BTS est une formation pertinente, courte et relativement flexible, et bien qu’un examen final est nécessaire pour l’obtenir en alternance à Créteil, la qualification s’appuie aussi sur un contrôle tout au long de l’année.

Pour qui est fait le BTS ?

Le point fort du BTS : vous pouvez vous inscrire à la sortie du lycée. Vous n’êtes pas titulaire du Bac ? Connectez-vous à Diplomeo. Il n’est absolument pas exclu que vous ne puissiez pas accéder à une formation en alternance. À l’inverse de ce qu’on croit souvent, étudier n’est pas ouvert qu’aux lycéens venant de décrocher leur Bac !

Les différents aspects à savoir avant de commencer un BTS

Ne doutez pas du BTS, après 2 ans d’études, il vous est absolument possible de trouver du travail. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait aux étudiants qui suivent des cours à l’université, n’en estimez pas moins des étudiants inscrits en Brevet de Technicien Supérieur Marketing. L’emploi du temps est bien rempli tout au long de ces 2 années. Ce BTS comporte 30 à 33 heures de cours, ventilées entre les travaux dirigés, les TP et les cours magistraux. Et ce sans compter bien entendu le travail personnel.

La poursuite d’études après un BTS.

Les étudiants peuvent le faire à l’université en préparant des licences professionnelles, entrer en école de ou en école d’ingénieurs. Le BTS donne droit à plus de cent crédits à l’European Credit Transfer System ou ECTS. Ceci est vraiment intéressant pour les candidats souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger.

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Créteil

BTS Marketing à Créteil

Consultez la liste des BTS Marketing en alternance à Créteil

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières