À la recherche du BTS Management en CIF à Lille qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Management en CIF à Lille

en fonction :

BTS Management en CIF à Lille

Vous imaginez bien que préparer ses débuts dans le monde du travail ne se fait pas du jour au lendemain. En effet, vos passions et vos capacités ne sont que certains des facteurs à prendre en compte dans votre orientation. Vous souhaitez poursuivre en BTS Management en CIF à Lille ? Est-ce que vous avez examiné les multiples écoles proposant ce cursus ?

L’intégration en BTS

Vous avez un Bac ? Il vous est possible de postuler au BTS. Quand bien même vous ne disposez pas du Bac, parcourez Diplomeo pour voir comment il est possible d’intégrer une formation en CIF. Vous souhaitez changer d’activité professionnelle ? Si les longues études ne sont décidément pas ce que vous cherchez, lancez-vous dans un BTS !

Avec 2 années d’études, le BTS est bien la star des formations

Deux années dans une école ou un lycée à Lille s’imposent pour une formation en BTS en CIF. Ce n’est pas parce que le BTS Management est spécifique, que l’emploi du temps est moins chargé. Bien au contraire, ce sont des études qui nécessitent un rythme de travail plutôt intense. En dehors du travail à la maison, prévoyez environ 30 heures de cours, réparties entre les TP, les travaux dirigés et les cours magistraux.

Un diplôme national : le BTS Management

Vous cherchez à travailler dans une filière bien spécifique qui exige d’être diplômé de niveau Bac+2 (de niveau 3) ? Le BTS est une formation relativement courte vraiment adaptée. Un contrôle continu et surtout une épreuve terminale comptent pour son obtention en CIF à Lille.

Découvrez ici ce que la formation BTS Management en CIF à Lille vous réserve !

Ce que les employeurs recherchent c’est une formation appropriée et un candidat enthousiaste. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’exemple même de la formation courte et adaptée après laquelle les débouchés sont nombreux et variés.

Poursuivre sa formation

Ainsi, plus de la moitié des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS ont complété ce diplôme afin de les mener à une carrière professionnelle plus intéressante.

Ce que vous ne devez vraiment pas ignorer avant de choisir votre BTS Management en CIF à Lille

Il est essentiel de se donner les moyens de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Car en effet, les établissements sont différents, les cours nombreux : ne choisissez pas votre cursus au hasard. Il n’est pas aisé de trouver le cursus qui vous fera décrocher le métier rêvé. Diplomeo peut cependant vous aider à trier les multiples BTS Management en CIF à Lille.

Et ensuite ?

L’université, les écoles de commerce et les écoles d’ingénieurs représentent des voies possibles pour ces étudiants. Le Brevet de Technicien Supérieur engendre plus de 100 points européens ECTS (European Credit Transfer System). Ceci se révèle particulièrement intéressant pour ceux projetant de continuer leur cursus à l’étranger.

Consultez la liste des BTS Management en CIF à Lille

Spécialisations des BTS Management en CIF à Lille

Les autres villes où faire votre BTS Management en CIF

BTS Management à Lille

Consultez la liste des BTS Management en CIF à Lille

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières