À la recherche du BTS Management en apprentissage à Rennes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Management en apprentissage à Rennes

en fonction :

BTS Management en apprentissage à Rennes

Le succès de vos études et le début de votre vie professionnelle dépendent en grande partie du choix de votre formation. N’oubliez pas d’examiner tous les BTS Management en apprentissage à Rennes avant de vous décider.

Toutes les informations à connaître sur les divers BTS Management en apprentissage à Rennes

Ne désirez-vous pas accroître vos chances de réussir ? Vous ne devriez vraiment pas vous contenter de quelques renseignements grappillés ici et là mais au contraire, sélectionner parmi les alternatives disponibles celle qui correspondra à vos critères et à vos ambitions. Il n’est certes pas facile de dénicher la formation qui vous mènera à la profession parfaite. Comptez sur Diplomeo : le site fait le tri les nombreux BTS Management en apprentissage à Rennes pour vous.

Connaissez-vous les points forts du Brevet de Technicien Supérieur ?

Vous voulez débuter votre carrière dans une filière particulière qui nécessite un diplôme de niveau III (c’est-à-dire Bac+2) ? Formation relativement courte et extrêmement adaptée, le BTS peut être le diplôme idéal. Sa délivrance en apprentissage à Rennes dépend d’une épreuve terminale intégrant cependant une part de contrôle continu.

Après un BTS Management en apprentissage à Rennes, que faire ?

Ce que les employeurs recherchent de nos jours c’est un candidat sérieux ayant une formation pertinente. Fournissant divers débouchés, cette formation, BTS, intéresse du reste énormément les recruteurs.

Ainsi, environ 50 % des étudiants qui ont choisi un BTS ont poursuivi leurs études afin de dynamiser leur carrière.

Avec 2 années d’études, le BTS est de loin la star des formations

Vous n’êtes résolument pas intéressé par des études interminables, mais le travail que vous souhaiteriez exercer demande un diplôme ? Nous vous recommandons le Brevet de Technicien Supérieur. Cette formation est potentiellement la solution pour y arriver. Ce n’est pas du tout parce que la formation BTS Management est spécialisée, que les cours sont moins soutenus. C’est tout à fait le contraire, ces études réclament un rythme plutôt intense. Au-delà du travail personnel, comptez autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire 30 à 33 heures. Elles sont ventilées entre les cours magistraux, les travaux dirigés et les travaux pratiques.

Tenté par le BTS ? Voyez ce qu’il faut faire

Vous avez le Bac ? Il vous est par conséquent possible de vous inscrire en BTS. Même si vous ne disposez pas du Bac, nous vous recommandons de visiter Diplomeo pour examiner comment il est possible de vous inscrire à une formation en apprentissage. Continuer ses études n’est pas ouvert qu’aux titulaires d’un Baccalauréat, contrairement aux idées reçues.

Continuer sa formation à l’étranger ou en France et en Europe.

Les employés ayant un BTS peuvent faire évoluer leur carrière en poursuivant leurs études. Ils se voient dès lors offrir des postes de cadres dans leur domaine de compétences. Pour résumer, il faut considérer le BTS tel un tremplin pour actif dans le monde professionnel tout en étant souple si vous souhaitez poursuivre vos études. Vous voulez vous tourner vers les opportunités de travail en dehors de l’hexagone ? Grâce aux équivalences du BTS, de nombreux programmes en Europe vous sont ouverts !

Consultez la liste des 7 BTS Management en apprentissage à Rennes

BTS Management à Rennes

Consultez la liste des 7 BTS Management en apprentissage à Rennes

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières