À la recherche du BTS Management en apprentissage à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Management en apprentissage à Paris

en fonction :

BTS Management en apprentissage à Paris

Préparer sa carrière ne se réalise pas en un jour. Il semble évident que vos envies de continuer des études et vos capacités sont des paramètres à considérer dans votre orientation. Il est facile de ne pas s’y retrouver entre tous ces BTS Management en apprentissage.

Le Brevet de Technicien Supérieur

Vous ne voulez pas vous lancer dans de longues études ? Pourquoi ne pas envisager un BTS ? C’est un diplôme de niveau 3 (de niveau Bac+2), vraiment prisé dans le monde du travail. Les étudiants sont fréquemment tentés par les formations au BTS, car elles leur donnent la possibilité d’être évalués par un contrôle continu et pas juste à l’issue d’un examen en fin d’études.

La durée et l’organisation de la formation

Vous n’êtes pas fait pour de longues études, mais vous souhaiteriez vous qualifier dans un domaine spécifique ? Le Brevet de Technicien Supérieur est peut-être la solution pour y arriver. Le BTS Management nécessite un rythme vraiment intensif. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation polyvalente : travail en groupe et cours théoriques. Que ce soit au niveau de l’apprentissage ou de l’emploi du temps, le BTS propose un enseignement similaire à la réalité professionnelle.

L’intégration en Brevet de Technicien Supérieur

Tant que vous possédez le Bac, vous pouvez postuler au BTS. Même si vous ne disposez pas du Bac, nous vous recommandons vraiment de vous renseigner sur Diplomeo pour examiner comment il est possible d’accéder à une formation en apprentissage. Vous souhaiteriez changer d’activité professionnelle ? Les longues années d’études ne sont vraiment pas faites pour vous ? Songez au BTS !

Bien choisir votre BTS Management en apprentissage à Paris

Ne désirez-vous pas accroître vos chances de réussite ? Il n’est pas recommandé de vous baser sur quelques renseignements grappillés ici et là mais bien au contraire de sélectionner, parmi les options existantes celle qui conviendra à votre situation et à vos aspirations. Il n’est pas aisé de tomber sur la formation qui vous mènera au poste de rêve. Appuyez-vous sur Diplomeo : il fait le tri tous les nombreux BTS Management en apprentissage à Paris.

Découvrez avec nous quel peut être votre avenir professionnel suite à l’obtention d’un BTS Management en apprentissage à Paris

Ce que les employeurs recherchent surtout c’est un candidat motivé et une formation appropriée. Procurant divers débouchés, cette formation, BTS, intéresse beaucoup les milieux économiques.

On peut aussi poursuivre ses études après avoir obtenu un Brevet de Technicien Supérieur. 53 % des titulaires d’un Brevet de Technicien Supérieur continuent leurs études.

Et ensuite ? Quelles options se présentent à moi ?

Ils ont la possibilité de le faire à l’université en préparant des licences professionnelles, s’inscrire en école de gestion ou en école d’ingénieurs. Enfin, le Brevet de Technicien Supérieur représente l’équivalent de plus de 100 points à l’European Credit Transfer System. Voilà qui se révèle particulièrement intéressant pour les étudiants souhaitant continuer leur formation ailleurs en Europe.

Consultez la liste des 18 BTS Management en apprentissage à Paris

Spécialisations des BTS Management en apprentissage à Paris

BTS Management à Paris

Consultez la liste des 18 BTS Management en apprentissage à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières