À la recherche du BTS Logistique en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Logistique en apprentissage

en fonction :

BTS Logistique en apprentissage

Organisez votre avenir en vous aidant de notre site. Opter pour un BTS Logistique en apprentissage à la place d’un autre aura naturellement des répercussions sur votre carrière ! Avant de vous décider, prenez le temps d’examiner tous les BTS Logistique en apprentissage .

Le Brevet de Technicien Supérieur Logistique, un diplôme de niveau Bac+2

Vous avez décidé de faire carrière dans une filière bien particulière et pour ceci, vous avez besoin d’un diplôme de niveau 3 (Bac+2) ? Savez-vous que le BTS est une formation courte vraiment adaptée ? Un contrôle continu et un contrôle final permettent son obtention en apprentissage .

Toutes les infos à connaître sur les BTS Logistique en apprentissage

Savez-vous comment augmenter vos chances de réussite ? Vous ne devriez pas vous satisfaire de quelques renseignements puisés ici et là mais bien au contraire, sélectionner entre les alternatives offertes la plus appropriée à votre situation et à vos aspirations. Vous trouverez la liste des BTS Logistique en apprentissage sur diplomeo.com. Vous pouvez ainsi vous informer sur les atouts et les désavantages de chaque BTS.

Avec deux années d’études, le BTS est certainement le chouchou des formations

La longueur des études en Brevet de Technicien Supérieur en apprentissage est de deux années dans un lycée ou une école . Le BTS Logistique impose un rythme intensif. Le BTS offre aux candidats une diversité de cours échelonnés au cours de la semaine et qui couvrent une trentaine d’heures. Les cours communs exigent assiduité, organisation et rigueur. Les TD et TP sont parfaits pour mettre en pratique les notions enseignées lors des cours magistraux. Pour finir, le sérieux des étudiants sera mesuré via diverses taches personnelles.

Quels débouchés lorsqu’on a un BTS Logistique en apprentissage en poche ?

Le Brevet de Technicien Supérieur est un diplôme ouvrant la voie au monde du travail. Offrant divers débouchés, cette formation, BTS, intéresse énormément les entreprises.

L’avantage avec un BTS est que ce dernier donne accès à de multiples options et votre carrière n’est clairement pas figée. La continuation d’un cursus concerne un peu plus de 50 % des titulaires d’un BTS.

Souhaitez-vous intégrer un BTS ?

Vous possédez le Bac ? Vous êtes par conséquent en mesure de vous inscrire en BTS. Les personnes qui ne sont pas détenteurs d’un baccalauréat peuvent, sous certaines conditions, avoir accès à ce cursus en apprentissage. Contrairement à ce que l’on croit souvent, les études ne sont pas uniquement ouvertes qu’aux titulaires d'un Bac !

Que faire après un BTS ?

Travailler directement à la sortie du BTS n’est absolument pas la seule option possible. Que pensez-vous d’intégrer des études secondaires pour augmenter vos connaissances dans un domaine qui vous passionne ? Parce qu’il est reconnu à l’extérieur du pays, le Brevet de Technicien Supérieur vous permet dans certains cas de valider certains crédits, principalement via l’European Credit Transfer System, si vous complétez votre cursus dans un autre pays européen.

Consultez la liste des 20 BTS Logistique en apprentissage en France

Actualités enseignement supérieur

pere noel vendeuse et livreur
Top 10 des métiers qui recrutent pour les fêtes Le surplus d’activités des boutiques lors des fêtes entraîne des embauches, souvent saisonnières mais idéales pour les étudiants. Diplomeo vous propose de découvrir les métiers que vous pouvez exercer à Noël !
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Spécialisation du BTS Logistique en apprentissage

Les villes où faire votre BTS Logistique en apprentissage

Consultez la liste des 20 BTS Logistique en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières