À la recherche du BTS Immobilier en alternance à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier en alternance à Versailles

en fonction :

BTS Immobilier en alternance à Versailles

L’orientation constitue un élément primordial dans la réussite des études. Mais comment ne pas se perdre entre tous ces BTS Immobilier en alternance ?

Découvrez tout de suite tout ce que vous pouvez espérer d’une formation BTS Immobilier en alternance à Versailles !

Avez-vous songé à intégrer une entreprise 2 années après avoir décroché le Bac ?

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est une formation adaptée. Les employeurs recommandent vraiment aux jeunes de se former de manière directe et pertinente, comme en suivant un BTS.

Il ne faut pas supposer qu’avec un BTS en main, votre plan de carrière figé. C’est en fait le contraire : ce diplôme ouvre la voie à de nombreuses possibilités. Un peu plus de 50 % des titulaires d’un BTS continuent leurs études.

Les différents éléments que vous ne devez pas omettre avant de vous orienter vers un Brevet de Technicien Supérieur

Vous n’êtes pas tenté par de grandes études, mais vous souhaitez vous qualifier dans un domaine précis ? Le BTS est vraisemblablement la solution pour y accéder. Vous pensez que seuls les étudiants des universités bûchent ? Ne vous méprenez pas du Brevet de Technicien Supérieur Immobilier. L’emploi du temps est assez dense pendant ces 2 ans. Une semaine moyenne en BTS couvre un peu plus de 30 heures et des cours variés enseignés tout au long de la semaine. Les cours communs demandent aux étudiants assiduité et organisation. Les travaux dirigés et travaux pratiques sont parfaits pour mettre en pratique les notions enseignées pendant les cours généraux. Au final, le savoir des candidats sera mesuré par diverses taches individuelles.

Est-ce que vous souhaitez intégrer un BTS ?

L’avantage du BTS est en outre qu’il est accessible après la terminale. Vous ne disposez pas du Bac ? Consultez Diplomeo. Il n’est absolument pas dit que vous ne puissiez pas intégrer une formation en alternance. Contrairement à ce que l’on croit généralement, les études ne sont pas uniquement réservées qu’en ayant le Bac !

Ce qu’il faut savoir sur la formation BTS Immobilier en alternance à Versailles

Il est fondamental de se donner les moyens de choisir le cursus dans lequel on va s’engager. Les cours changent selon les établissements : ne vous contentez pas de sélectionner votre cursus au hasard. Il n’est pas aisé de trouver le cursus qui vous conduira à l’activité rêvée. Basez-vous sur Diplomeo : ce site trie tous les nombreux BTS Immobilier en alternance à Versailles.

Découvrez les avantages du BTS

Vous cherchez à faire carrière dans une filière particulière qui exige une qualification de niveau 3 (c’est-à-dire de niveau Bac+2) ? Formation relativement courte et vraiment adaptée, le BTS peut être le diplôme qu’il vous faut. Pourquoi les formations au Brevet de Technicien Supérieur, tel que le BTS Immobilier en alternance à Versailles entre autres, sont-elles particulièrement intéressantes pour les candidats ? Car leurs connaissances sont évaluées en contrôle continu et pas exclusivement à l’issue d’un examen en fin d’études.

Continuer ces études en France ou à l’étranger.

Travailler n’est absolument pas la seule option possible avec un BTS en main. Que pensez-vous de rejoindre une filière universitaire pour améliorer vos connaissances dans un secteur qui vous passionne ? Grâce à l’Union Européenne, le BTS est dorénavant non seulement accepté en dehors de nos frontières, mais vous pouvez également valider certains acquis, si vous complétez votre parcours scolaire dans un autre pays européen.

Consultez la liste des 10 BTS Immobilier en alternance à Versailles

Actualité enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.

Spécialisation du BTS Immobilier en alternance à Versailles

Les autres villes, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS Immobilier en alternance

BTS Immobilier à Versailles

Consultez la liste des 10 BTS Immobilier en alternance à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ITIS Formation (Evry)
ITIS
Centre de formation d'apprentis
Versailles
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières