À la recherche du BTS Immobilier en alternance à Tours qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier en alternance à Tours

en fonction :

BTS Immobilier en alternance à Tours

Vous imaginez bien que préparer ses débuts dans le monde professionnel n’est pas quelque chose qui se fait instantanément. Il semble évident que vos envies de poursuivre des études et vos passions sont des paramètres à considérer au cours de votre orientation. Avant de vous décider, prenez le temps de comparer tous les BTS Immobilier en alternance à Tours.

Voyez tout de suite ce que le BTS Immobilier en alternance à Tours vous réserve !

Seriez-vous séduit à l’idée de travailler 2 années après avoir eu le Bac ?

La recherche d’un travail est possible deux ans après l’obtention du Bac avec un BTS. Le BTS, Brevet de Technicien Supérieur, est l’illustration même de la formation courte et pertinente après laquelle on trouve généralement assez vite du travail.

L’avantage avec un BTS est que celui-ci donne accès à diverses options et votre plan de carrière n’est pas vraiment figé. 53 % des titulaires d’un BTS poursuivent leurs études.

Souhaitez-vous intégrer un BTS ?

Les bacheliers ont accès au Brevet de Technicien Supérieur. Même si vous ne disposez pas du Bac, parcourez Diplomeo pour découvrir comment il est possible d’intégrer une formation en alternance. Vous souhaitez changer de travail ? Si les études longues ne sont clairement pas ce que vous prévoyez, étudiez en BTS !

Ce qu’il est important de savoir sur les BTS Immobilier en alternance à Tours

Il est important de s’accorder assez de temps afin de choisir soigneusement la formation professionnelle que l’on va entreprendre. Les modules sont parfois exclusifs à un établissement : ne vous contentez vraiment pas de choisir votre formation au hasard. Il n’est certes pas aisé de tomber sur la formation qui vous fera décrocher la profession de rêve. Comptez sur Diplomeo : il fait le tri les différents BTS Immobilier en alternance à Tours à votre place.

La longueur et le rythme du BTS

Deux années dans une école ou un lycée à Tours sont la durée de la formation en Brevet de Technicien Supérieur en alternance. Le Brevet de Technicien Supérieur Immobilier nécessite un rythme intensif. Le BTS est une formation diversifiée : travail en groupe et cours théoriques. Que ce soit au niveau du travail horaire ou de l’apprentissage, les candidats sont confrontés aux réalités du cadre professionnel.

Voyez ici ce qui se cache derrière la filière du BTS

Un BTS Immobilier consiste en un diplôme de niveau Bac+2. Un contrôle continu et un contrôle final permettent son obtention en alternance à Tours.

Que faire après un BTS ?

Les écoles d’ingénieurs, l’université et les écoles de commerce sont des possibilités pour ces étudiants. Pour les étudiants projetant de poursuivre leurs études à l’étranger, le BTS donne droit à plus de cent points à l’European Credit Transfer System (ECTS).

Consultez la liste des BTS Immobilier en alternance à Tours

Spécialisation du BTS Immobilier en alternance à Tours

BTS Immobilier à Tours

Consultez la liste des BTS Immobilier en alternance à Tours

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières