À la recherche du BTS Immobilier en alternance à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier en alternance à Paris

en fonction :

BTS Immobilier en alternance à Paris

Vous a-t-on déjà dit que vous pouvez gérer votre avenir en vous fiant à notre site web ? Préférer un BTS Immobilier en alternance à Paris plutôt qu’un autre aura certainement des conséquences évidentes sur votre carrière ! Vous désirez continuer en BTS Immobilier en alternance à Paris ? Vous êtes-vous renseigné sur les nombreuses écoles proposant ce cursus en 2 années ?

Après un BTS Immobilier en alternance à Paris, quelles sont les opportunités ?

Les études longues ne sont clairement pas à la mode de nos jours

Etant donné toutes les difficultés auxquelles il faut faire face lorsqu’on recherche un travail, il est recommandé de penser aux possibilités d’embauche, de considérer son avenir professionnel sérieusement et de choisir une formation adaptée. Les professionnels du métier conseillent de plus en plus aux jeunes de se former rapidement et directement, comme en suivant un BTS.

Ainsi, environ 50 % des étudiants qui ont choisi un BTS ont complété ce diplôme pour dynamiser leur carrière.

Quels sont les éléments à connaître avant de commencer un BTS ?

Vous n’êtes pas fait pour des études interminables, mais vous envisagez de vous qualifier dans un milieu spécifique ? Le BTS est potentiellement la solution pour y arriver. Le BTS Immobilier impose un rythme vraiment intensif. En dehors du travail à la maison, prévoyez autant d’heures de cours qu’en terminale, soit 30 à 33 heures. Elles sont dispatchées entre les cours magistraux, les TP et les TD.

Ce que vous ne devriez pas ignorer avant d’opter pour votre BTS Immobilier en alternance à Paris

Vous documenter comme il faut avant de prendre une décision quant à votre orientation professionnelle vous favorisera beaucoup par la suite. Vous pensez qu’un BTS en alternance serait parfait pour vous ? Très bien mais quand même, prenez un peu de temps pour comparer toutes les opportunités qui s’offrent à vous, avant de prendre une décision. Qu’est-ce qui différencie tous les BTS ou BTS Immobilier en alternance à Paris ? Nous avons clarifié tout cela sur notre site.

À qui convient le BTS ?

Le point fort du BTS est qu’il est accessible après la terminale. Quand bien même vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous conseillons de vous rendre sur Diplomeo pour découvrir comment il est possible d’intégrer une formation en alternance. Contrairement à ce que l’on croit généralement, poursuivre ses études n’est pas ouvert qu’aux lycéens venant de décrocher leur Bac !

Un diplôme reconnu : le BTS Immobilier

Un Brevet de Technicien Supérieur, ou BTS, Immobilier est un diplôme national de niveau III (Bac+2). Sa délivrance en alternance à Paris dépend d’un contrôle final qui intègre toutefois une part de contrôle continu.

Que faire après un BTS ?

Trouver un métier n’est vraiment pas l’unique option possible avec un BTS en main. Que pensez-vous de rejoindre des études secondaires pour augmenter vos connaissances dans un domaine qui vous plait ? Pour les candidats désirant poursuivre leurs études à l’étranger, le BTS engendre 120 points à l’European Credit Transfer System ou ECTS.

Consultez la liste des 16 BTS Immobilier en alternance à Paris

Nos actualités sur le thème BTS

Note moyenne des BTS Immobilier en alternance à Paris

3.3/5


13 avis d'étudiants

Donnez votre avis 
  • G
    Guilhem a donné son avis le
    Je suis en Première année du BTS GPME, la variété des cours m’a permis de mieux remplir mes tâches d’entreprise.
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • L
    Louane a donné son avis le
    2 années de BTS SAM !
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • P
    Paul Antoine a donné son avis le
    Jai fait ma 1ère année de BTS Tourisme à l' Institut Supérieur Clorivière ; c'est une école très sérieuse avec une bonne ambiance. J'ai beaucoup apprécié les stages car cela…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

BTS Immobilier à Paris