À la recherche du BTS Immobilier à Marseille Aix qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Immobilier à Marseille Aix

en fonction :

BTS Immobilier à Marseille Aix

L’orientation reste un élément essentiel dans le succès des études. Il n’est pas facile de voir clair dans la jungle des BTS Immobilier .

Un diplôme national : le Brevet de Technicien Supérieur

Vous voulez travailler dans une filière bien spécifique qui demande d’être diplômé de niveau 3 (ou de niveau Bac+2) ? Formation courte et vraiment adaptée, le BTS est peut-être le diplôme qu’il vous faut. L’avantage du BTS n’est pas seulement sa flexibilité et sa pertinence, l’obtention du diplôme à Marseille Aix ne se base pas seulement sur l’examen final, mais aussi sur un contrôle continu.

Quels débouchés après un BTS Immobilier à Marseille Aix ?

Ne seriez-vous pas tenté d’entrer dans la vie active 2 années après l’obtention du Baccalauréat ?

La recherche directe d’un emploi est possible deux ans après l’obtention du Baccalauréat avec un Brevet de Technicien Supérieur. Offrant de multiples débouchés, ce diplôme est apprécié des recruteurs.

Pour preuve, environ 50 % des étudiants qui ont sélectionné un BTS ont complété cette formation pour booster leur carrière.

La durée et le rythme du cursus

Ne doutez pas du Brevet de Technicien Supérieur, après uniquement 2 années d’études, vous pouvez tout à fait trouver un poste. Vous estimez que seuls les étudiants inscrits à l’université sont des bûcheurs ? C’est également le cas du BTS Immobilier. Les cours sont relativement soutenus au cours de ces 2 années. Le BTS est une formation polyvalente : cours pratiques et cours théoriques. Que ce soit sur le plan de l’emploi du temps ou de l’apprentissage, le BTS propose un enseignement proche de la vie professionnelle.

Pour bien choisir votre BTS Immobilier à Marseille Aix

Il est recommandé de prendre la peine de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Les modules sont parfois spécifiques à un établissement : ne vous contentez pas de sélectionner votre cursus au hasard. Qu’est-ce qui diffère entre deux BTS ou BTS Immobilier à Marseille Aix ? Nous avons expliqué tout ça sur notre site.

Prêt à commencer un BTS ? Voyez ce qu’il faut faire

L’atout du BTS : vous avez la possibilité de l’intégrer après la terminale. Vous ne disposez pas du Bac ? Renseignez-vous sur Diplomeo. Il n’est vraiment pas exclu que vous ne puissiez pas accéder à une formation . Les étudiants et les travailleurs voulant changer de voie ont l’opportunité d’être reçus en BTS, même si cette formation concerne avant tout les terminales.

Poursuivre sa formation ?

L’université, les écoles de commerce et les écoles d’ingénieurs représentent des possibilités pour eux. Vous songez à vous tourner vers les opportunités d’embauche en dehors de nos frontières ? Grâce aux équivalences du Brevet de Technicien Supérieur, de multiples programmes européens vous sont envisageables !

Consultez la liste des BTS Immobilier à Marseille Aix

Spécialisation du BTS Immobilier à Marseille Aix

Consultez la liste des BTS Immobilier à Marseille Aix

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières