À la recherche du BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris

en fonction :

BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris

Vous a-t-on déjà dit que vous pourriez gérer votre avenir en vous fiant à notre site ? Choisir un BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris plutôt qu’un autre influera naturellement votre carrière ! Que pensez-vous du BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris ? Avez-vous pris la peine de vérifier quelles sont les écoles qui proposent cette formation en 2 années ?

Le BTS : la star des formations en deux ans d’études

Deux années dans un lycée ou en école à Paris constituent la durée des études en Brevet de Technicien Supérieur en apprentissage. Vous pensez que seuls les étudiants qui suivent des cours à l’université sont des bosseurs ? Détrompez-vous. En BTS, les cours sont assez soutenus lors de ces deux années. Le BTS est une formation polyvalente : cours pratiques et cours théoriques. Que ce soit au niveau de la diversité des informations ou du travail horaire, le BTS propose un enseignement comparable à la vie professionnelle.

Découvrez avec nous les avantages du BTS

Vous voulez débuter votre carrière dans une filière bien spécifique et pour ce faire, vous devez avoir en poche une qualification de niveau Bac+2 (de niveau 3) ? Le BTS est une formation courte vraiment adaptée. Les formations au BTS permettent aux étudiants d’être évalués en contrôle continu et pas exclusivement suite à un examen à la fin de leurs études.

Que faire à l’issue du BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris ?

Avez-vous un jour songé à entrer dans la vie active deux années après l’obtention du Baccalauréat ?

Ce qui prime aux yeux des employeurs désormais c’est un candidat motivé. Les patrons d’entreprises conseillent de plus en plus aux jeunes de se former de manière pertinente et directe, comme en suivant un BTS.

Afin de dynamiser leur carrière, près de la moitié des diplômés du BTS ont décidé de compléter leur parcours en poursuivant leurs études une ou deux années de plus.

L’intégration en BTS

Les formations en Brevet de Technicien Supérieur sont accessibles après le bac. Intégrer un BTS sans le Bac est parfois possible avec de la motivation et un projet professionnel. Vous souhaitez changer de profession ? Si les longues années d’études ne sont absolument pas ce que vous envisagez, entamez un BTS !

Ce qu’il est important de savoir sur le BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris

Il est essentiel de se donner les moyens de choisir le cursus dans lequel on va s’engager. Les établissements sont différents et les cours variés : ne choisissez pas votre cursus au hasard. Renseignez-vous sur les atouts et les inconvénients de chaque BTS en consultant, via Diplomeo, la liste des BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris.

Quelles possibilités d’études après un Bac+2 ?

Ils vont pouvoir préparer des licences professionnelles à l’université, s’inscrire en école de gestion post bac ou après prépa avec des admissions parallèles ou en école d’ingénieurs. À notre époque, il faut savoir être prêt à se tourner vers les perspectives de travail à l’étranger. Grâce à l’accréditation du BTS, vous avez la possibilité de rejoindre un programme dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 6 BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris

Spécialisation du BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris

BTS Hôtellerie à Paris

Consultez la liste des 6 BTS Hôtellerie en apprentissage à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières