À la recherche du BTS Gestion en CIF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Gestion en CIF

en fonction :

BTS Gestion en CIF

Préparer sa carrière n’est pas quelque chose qui se fait en une journée. Il est évident que vos capacités, vos centres d’intérêt et vos passions ne sont que certains des critères à prendre en considération au cours de votre orientation. Avant de vous décider, prenez le temps d’examiner l’ensemble des BTS Gestion en CIF .

À qui convient le BTS ?

Les Brevets de Technicien Supérieur sont accessibles aux titulaires d’un baccalauréat. Quand bien même vous ne disposez pas du Bac, parcourez Diplomeo pour découvrir comment il est possible d’accéder à une formation en CIF. Etudier n’est pas accessible qu’aux détenteurs d’un Bac, contrairement aux idées reçues.

Savez-vous ce qui se cache derrière le Brevet de Technicien Supérieur ?

Les longues études ne sont pas ce que vous prévoyez ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? C’est un diplôme national de niveau 3 (ou Bac+2), relativement apprécié aux dires des employeurs. Son obtention en CIF dépend d’un contrôle final intégrant cependant une part de contrôle continu.

La longueur et le rythme du cursus

Deux ans dans un lycée ou en école sont la durée de la formation en BTS en CIF. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait souvent aux étudiants des universités, n’en estimez pas moins des étudiants inscrits en BTS Gestion. Les cours sont relativement soutenus lors de ces deux ans. En dehors du travail à la maison, comptez autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire un peu plus de trente heures. Celles-ci sont ventilées entre les TP, les cours magistraux et les TD.

Les précisions à connaître sur la formation BTS Gestion en CIF

Il est nécessaire de se donner assez de temps afin de choisir consciencieusement les études dans lesquelles on va s’engager. Les établissements sont différents et les cours variés : ne choisissez vraiment pas votre cursus au hasard. La liste des BTS Gestion en CIF est disponible sur Diplomeo. Cela vous permet de vous renseigner sur les qualités et les défauts de chaque BTS.

Découvrez ce que vous pouvez attendre d’un BTS Gestion en CIF !

Etant donné la crise actuelle sur le marché de l’emploi, il est capital de réfléchir aux possibilités d’embauche relativement tôt et de sélectionner une formation adéquate. Ce diplôme, BTS, intéresse d’ailleurs énormément les acteurs économiques et apporte diverses perspectives.

L’atout d’un BTS est que ce dernier ouvre la voie à de nombreuses options et votre carrière professionnelle n’est pas du tout figée. Si vous souhaitez changer votre carrière, suivez le cas des 53 % d’employés qui ont continué leurs études et propulsé leur entrée dans la vie professionnelle. l’accès à leur future profession.

Et ensuite ?

Ils ont la possibilité d’intégrer des masters en faculté, s’inscrire en école de commerce ou en école d’ingénieurs. Êtes-vous tenté par les perspectives de travail à l’étranger ? Grâce à l’accréditation du BTS, vous avez l’opportunité de poursuivre vos études dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 22 BTS Gestion en CIF en France

Actualités BTS Gestion en CIF

Bac 2018 : les dates et les coefficients des épreuves

Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2018 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2018 de la meilleure des manières.

Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ?

Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Que faire après un BTS assistant de Gestion PME PMI  ?

Une fois que vous aurez obtenu votre précieux BTS assistant de gestion PME PMI, vous allez forcement vous demander vers quoi vous allez dorénavant vous orienter. Diplomeo vous aide à y voir plus clair et vous détaille toutes les possibilités.

Que faire après un BTS CGO ?

Le BTS CGO ou Comptabilité et gestion des organisations est une formation qui englobe de nombreux domaines : contrôle de gestion, audit, conseil, fiscalité, ressources humaines… En ce sens, il est fréquemment choisi par les étudiants qui peuvent ensuite accéder aux métiers de la comptabilité et à des formations de niveaux supérieurs.

Que faire après un BTS assistant manager  ?

Lorsque vous avez choisi de suivre les deux années d’études d’un BTS assistant manager (AM) vous aviez peut-être déjà une idée en tête pour la suite, ou non. Voici les chemins possibles une fois que vous aurez obtenu votre Brevet de technicien supérieur.

Spécialisations des BTS Gestion en CIF

Les villes où faire votre BTS Gestion en CIF