À la recherche du BTS en CPF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS en CPF

en fonction :

BTS en CPF

Le succès de vos études supérieures et le lancement de votre carrière dépendent bien souvent du choix que vous aurez réalisé au cours de votre cursus scolaire, c’est en effet une étape tout à fait fondamentale. Mais comment faire pour y voir clair dans tous ces BTS en CPF ?

Découvrez maintenant tout ce que vous pouvez espérer en poursuivant un BTS en CPF !

Les études longues ne sont décidément plus à la mode aujourd’hui

Ce qui est capital aux yeux des employeurs surtout c’est un candidat sérieux. Offrant de nombreuses perspectives, ce diplôme est très apprécié des acteurs économiques.

À la suite d’un Brevet de Technicien Supérieur votre carrière est loin d’être figée, étant donné que vous avez tout à fait la possibilité de vous éduquer en continu et progresser dans les échelons professionnels. Si vous songez à modifier votre carrière, suivez le cas des 53 % de professionnels qui ont progressé dans leurs études et propulsé leur entrée dans le monde professionnel. leur carrière professionnelle.

Est-ce que vous souhaitez accéder à un BTS ?

Les formations en BTS sont proposées aux bacheliers. Toutefois, ce cursus en CPF peut aussi être ouverte aux non-bacheliers. À l’inverse de ce qu’on croit habituellement, les études ne sont pas strictement destinées qu’aux lycéens venant de décrocher leur Bac !

Savez-vous ce qui se cache derrière la filière du BTS ?

Vous avez décidé de travailler dans une filière particulière qui exige une qualification de niveau Bac+2 (c’est-à-dire de niveau 3) ? Formation courte et vraiment adaptée, le BTS peut être le diplôme qu’il vous faut. Un contrôle continu et un contrôle final entrent en compte dans son obtention en CPF .

Informez-vous avant de choisir votre BTS en CPF

N’êtes-vous pas tenté d’améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations grappillées ici et là : il y a de nombreuses formations susceptibles de vous correspondre. Il n’est certes pas simple de tomber sur le cursus qui vous fera décrocher le métier parfait. Comptez sur Diplomeo : il fait le tri les nombreux BTS en CPF.

Les différents éléments à connaître avant de vous lancer dans un BTS

Vous n’êtes résolument pas fait pour des études interminables, mais vous souhaitez vous qualifier dans un secteur particulier ? Avez-vous pensé au BTS ? Cette formation est potentiellement votre meilleur recours. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait aux étudiants inscrits à l’université, n’en pensez pas moins des étudiants en BTS . Le programme est bien rempli au cours de ces deux ans. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation diversifiée : cours théoriques, travail en groupe, cours pratiques et travail individuel. Que ce soit au niveau de l’emploi du temps ou de la diversité des informations, le BTS propose un enseignement proche de la réalité professionnelle.

Que faire après ces deux années d’études ?

Ils peuvent intégrer des masters à l’université, s’inscrire en école de management ou en école d’ingénieurs. Vu qu’il est approuvé en dehors de la France, le Brevet de Technicien Supérieur vous permet aussi de valider certains modules, notamment via l’European Credit Transfer System (ECTS), si vous poursuivez votre cursus dans un pays étranger.

Consultez la liste des 52 BTS en CPF en France

Actualités enseignement supérieur

Les MOOCs du mois de décembre
Les 5 MOOCs gratuits à suivre au mois de décembre 2016 Vous souhaitez vous former en ligne grâce à des cours gratuits ? Chaque mois, de nombreux établissements proposent de nouveaux MOOCs pour les jeunes actifs. Diplomeo vous liste les 5 MOOCs à suivre au mois de décembre.
Élève court derrière un bus scolaire
Pourquoi intégrer une école de commerce en rentrée décalée ? Chaque année, de nombreux étudiants se trompent d’orientation. Des possibilités existent pour se réorienter en cours d’année. Parmi elles : les rentrées décalées en école de commerce.
Carré sur un clavier
Quels sont les métiers qui recrutent dans le e-commerce ? L’ère numérique a propulsé le secteur du commerce en ligne, dit « e-commerce ». Secteur attractif et en perpétuelle croissance, le e-commerce est porteur d’avenir et d’emplois. Il recrute dans les métiers de l’informatique, du marketing et du transport.
Trouver un emploi sans expérience ni diplôme !
Trouver un emploi sans expérience ou sans diplôme Vous avez été diplômé mais n’avez pas d’expérience ? Vous avez de l’expérience mais n’avez pas de diplôme ? Vous n’avez ni expérience ni diplôme ? Diplomeo vous donne quelques conseils pour trouver en emploi !
Porte APB verrouillée, autre porte ouverte
Comment trouver sa formation, son école ou son université sans passer par APB ? Cette année, 62 328 candidats n’ont pas trouvé de formation à l’issue des trois phases d’admission sur APB (Admission Post Bac). Des solutions existent pour trouver sa formation sans passer par la plateforme. C'est d'ailleurs ce que propose Diplomeo.

Les villes en France où faire votre BTS en CPF

Consultez la liste des 52 BTS en CPF en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Logo de Ecole Chez Soi
Ecole Chez Soi
Ecole de formation à distance
Paris
Logo de Comnicia
Comnicia
Ecole de formation à distance
Montpellier
Logo de EFC - Ecole française de comptabilité
EFC
Ecole de formation à distance
Lyon
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières