À la recherche du BTS en apprentissage à Marseille Aix qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS en apprentissage à Marseille Aix

en fonction :

BTS en apprentissage à Marseille Aix

Savez-vous que vous avez la possibilité de gérer votre avenir en vous fiant à notre site ? Opter pour un BTS en apprentissage à Marseille Aix plutôt qu’un autre aura des répercussions sur votre carrière professionnelle : il s’agit de votre avenir ! Que pensez-vous de continuer vos études en BTS en apprentissage à Marseille Aix ? Vous êtes-vous renseigné sur les nombreux établissements secondaires proposant ce diplôme ?

Le BTS : la star des formations en deux années d’études

Vous n’êtes vraiment pas intéressé par de longues études, mais le travail que vous souhaiteriez entreprendre demande une qualification ? Le BTS est potentiellement le moyen d’y arriver. N’allez pas supposer plus longtemps qu’étant donné que la formation BTS est spécialisée, les cours sont moins soutenus pour autant... Le Brevet de Technicien Supérieur propose aux candidats des cours variés répartis au cours de la semaine et qui couvrent une trentaine d’heures. Les cours généraux réclament aux étudiants organisation et rigueur. Les travaux pratiques et travaux dirigés sont le moment idéal pour mettre en pratique la théorie enseignée lors des cours communs. Enfin, le sérieux des étudiants sera jugé grâce à diverses taches individuelles.

Un diplôme de niveau 3 : le BTS

Parmi les diplômes de niveau Bac+2 on trouve le Brevet de Technicien Supérieur . L’un des avantages du Brevet de Technicien Supérieur est non seulement sa flexibilité et sa pertinence, l’obtention du diplôme en apprentissage à Marseille Aix ne repose pas seulement sur un examen final, mais aussi sur le contrôle continu.

Est-ce que vous souhaitez accéder à un BTS ?

L’atout du BTS : vous êtes en mesure de l’intégrer après la terminale. Cependant, ce diplôme en apprentissage peut parfois être proposée aux étudiants qui ne sont pas titulaires d’un baccalauréat. Vous avez décidé de vous reconvertir ? Les longues études ne sont vraiment pas l’idéal pour vous ? Songez au BTS !

Les possibilités à l’issue du BTS en apprentissage à Marseille Aix ?

Avec toutes les difficultés qu’il y a pour trouver un poste, il est nécessaire d’envisager son avenir professionnel soigneusement et de sélectionner une formation adaptée. Les employeurs conseillent vraiment aux jeunes de se former de manière rapide et pertinente, comme en BTS.

On peut également aller plus loin dans son cursus après avoir décroché un Brevet de Technicien Supérieur. Il est peut-être important de vous signaler qu’environ 50 % des techniciens poursuivent leurs études afin de booster l’accès à leur futur métier.

Que devez-vous considérer avant de vous lancer dans votre BTS en apprentissage à Marseille Aix ?

Vous vous demandez sans doute comment améliorer vos chances de réussite ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements récupérés ici et là : il y a de multiples formations en mesure de vous plaire. Il n’est pas facile de dénicher le cursus qui vous fera décrocher l’activité rêvée. Comptez sur Diplomeo : il fait le tri tous les nombreux BTS en apprentissage à Marseille Aix pour vous.

Continuer ces études à l’étranger ou en France.

Ils peuvent intégrer des masters à l’université, s’inscrire en école de ou encore en école d’ingénieurs. Vous voudriez vous tourner vers les possibilités de travail à l’étranger ? Le BTS propose des équivalences vous permettant de rejoindre un programme dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 88 BTS en apprentissage à Marseille Aix

Actualités enseignement supérieur

medecins dans un couloir d'hopital
Médecine : les étudiants seront plus nombreux à passer en 2e année Le numerus clausus, ce fameux chiffre fixé tous les ans par arrêté et qui définit le nombre d’étudiants en médecine qui pourront passer en deuxième année a été révélé pour 2017. Résultat : près de 500 places supplémentaires seront ouvertes.
femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC  ? Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et relations clients (NRC) et vous vous posez la question de la poursuite de votre formation ? Voici les options qui s’offrent à vous après un BTS NRC.
personnes autour d'un mannequin
Formation paramédicale : l'harmonisation des bourses décrétée Dès la rentrée 2017, les étudiants en formation paramédicale seront logés à la même enseigne que les autres étudiants, concernant les bourses. Une avancée que l’on doit à un décret publié à la toute fin 2016, au Journal officiel.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos face à des fleches
Comment se réorienter en cours d’année  ? Vous venez de vous rendre compte que la formation que vous suivez actuellement n’est pas faite pour vous. Et l’idée de perdre une année ne vous réjouit pas vraiment… Découvrez nos solutions pour vous réorienter en cours d’année  !
BTS à Marseille Aix

Consultez la liste des 88 BTS en apprentissage à Marseille Aix

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de Ecole Supérieure d'Art et de Communication
ESDAC
Ecole des métiers d'art
Marseille Aix
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières