À la recherche du BTS Développement durable en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Développement durable en apprentissage

en fonction :

BTS Développement durable en apprentissage

Organisez votre avenir en suivant les informations sur notre site. Opter pour un BTS Développement durable en apprentissage à la place d’un autre aura sûrement des répercussions sur votre carrière : il s’agit de votre avenir ! Avant de prendre votre décision, n’oubliez pas d’analyser l’ensemble des BTS Développement durable en apprentissage .

Quels débouchés quand on est titulaire d’un BTS Développement durable en apprentissage ?

Ce qui intéresse les employeurs c’est un candidat sérieux. Les professionnels de l’orientation conseillent de plus en plus aux étudiants de se former de manière pertinente et rapide, comme en BTS.

Avec un Brevet de Technicien Supérieur votre carrière est loin d’être figée, car vous avez tout à fait la possibilité de mettre à jour vos compétences constamment et monter les échelons professionnels. 53 % des techniciens supérieurs continuent leurs études.

Un diplôme reconnu : le Brevet de Technicien Supérieur

Le BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Développement durable est un diplôme de niveau III, ou Bac+2. Une part de contrôle continu et une épreuve finale entrent en compte dans son obtention en apprentissage .

Impossible de battre le BTS qui propose exclusivement deux années d’études

Inutile d’obtenir un Master 2 pour décrocher certains métiers : avec un BTS, vous avez toutes les probabilités de trouver du travail et ceci en deux années d’études seulement ! Un rythme assez intensif s’impose en Brevet de Technicien Supérieur Développement durable. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation polyvalente : cours théoriques, travail individuel et cours pratiques. Que ce soit au niveau de l’emploi du temps ou de l’abondance des informations, le BTS est une formation proche de la vie professionnelle.

Toutes les informations à connaître sur la formation BTS Développement durable en apprentissage

Il est essentiel de se donner les moyens de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Effectivement, les établissements sont différents, les modules variés : ne vous contentez pas de choisir votre cursus au hasard. Qu’est-ce qui diffère entre tous les BTS ou BTS Développement durable en apprentissage ? Tout est clarifié sur notre site.

Pour qui est fait le BTS ?

Le point fort du BTS : vous avez la possibilité de vous inscrire après la terminale. Aucun diplôme en poche, mais vous souhaiteriez pour suivre un BTS ? Votre objectif de carrière peut se révéler être un atout majeur. Etudier n’est pas accessible qu’aux détenteurs d’un Bac, contrairement aux idées reçues.

Poursuivre ses études ?

Les écoles de commerce, l’université et les écoles d’ingénieurs constituent des voies possibles pour eux. Pour ceux projetant de continuer leurs études à l’étranger, il faut remarquer que le BTS donne droit à 120 crédits à l’European Credit Transfer System.

Consultez la liste des 38 BTS Développement durable en apprentissage en France

Actualités enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.
Trouver un emploi sans expérience ni diplôme !
Trouver un emploi sans expérience ou sans diplôme Vous avez été diplômé mais n’avez pas d’expérience ? Vous avez de l’expérience mais n’avez pas de diplôme ? Vous n’avez ni expérience ni diplôme ? Diplomeo vous donne quelques conseils pour trouver en emploi !

Spécialisations des BTS Développements durables en apprentissage

Consultez la liste des 38 BTS Développement durable en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières