À la recherche du BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles

en fonction :

BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles

La réussite de vos études et le début de votre vie professionnelle découlent en grande partie du choix de votre formation, c’est en effet une étape essentielle. Prenez le temps d’analyser tous les BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles avant de vous décider.

Un diplôme de niveau 3 : le Brevet de Technicien Supérieur

Vous souhaitez vous lancer dans une filière particulière qui implique d’être diplômé de niveau Bac+2 (ou de niveau III) ? Saviez-vous que le BTS est une formation plutôt courte parfaitement adaptée ? Sa délivrance en apprentissage à Versailles dépend d’un examen final intégrant toutefois du contrôle continu.

Découvrez maintenant ce que le BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles vous réserve !

Etant donné la crise sur le marché de l’emploi, il est fondamental de penser aux opportunités d’embauche et de choisir une formation pertinente. Ce diplôme est d’ailleurs très apprécié des recruteurs ; il procure diverses perspectives.

Ne considérez pas le BTS comme un aboutissement ! Les perspectives de carrière sont vraiment nombreuses grâce au BTS , car vous avez la possibilité de mettre à jour vos connaissances en continu et progresser dans les échelons professionnels. La poursuite des études touche un peu plus de 50 % des titulaires d’un BTS.

Avez-vous déjà projeté d’intégrer un BTS ?

Les élèves ayant décroché leur bac peuvent prétendre à un BTS. Les personnes qui n’ont pas le bac ont la possibilité, sous certaines conditions, d’avoir accès à ce cursus en apprentissage. Les adultes et les étudiants peuvent être admis en Brevet de Technicien Supérieur, même si cette formation concerne en majorité les nouveaux bacheliers.

Deux années à un rythme soutenu

Ne sous-estimez pas le Brevet de Technicien Supérieur, après uniquement 2 années d’études, vous pouvez absolument trouver un travail. Un BTS Comptabilité impose un rythme de travail intensif. Cette formation englobe 30 à 33 heures de cours, partagées entre les cours magistraux, les travaux dirigés et les TP, sans oublier bien entendu les devoirs et les projets à rendre.

Qu’est-il important de savoir avant de vous lancer dans un BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles ?

Ne désirez-vous pas améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements recueillis ici et là, faites plutôt un choix réfléchi parmi les alternatives proposées. Il n’est pas aisé de tomber sur la formation qui vous conduira au poste de rêve. Comptez sur Diplomeo : il fait le tri les divers BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles.

Et si les titulaires d’un BTS veulent continuer leurs études, en France ou à l’étranger ?

Trouver du travail n’est pas la seule option à considérer avec un BTS en poche. Si vous avez découvert une passion pour un secteur et que vous songez à améliorer vos connaissances, vous pouvez intégrer des études secondaires. Grâce à l’ouverture de nos frontières sur l’Europe, le BTS est non seulement approuvé à l’étranger, mais vous pouvez par ailleurs valider certains crédits, notamment via l’European Credit Transfer System, si vous poursuivez vos études dans un pays étranger.

Consultez la liste des 7 BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles

Spécialisations des BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles

Les autres villes, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS Comptabilité en apprentissage

BTS Comptabilité à Versailles

Consultez la liste des 7 BTS Comptabilité en apprentissage à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières