À la recherche du BTS Comptabilité à Tours qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Comptabilité à Tours

en fonction :

BTS Comptabilité à Tours

Vous pensez bien que préparer ses débuts dans le monde du travail n’est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain. Il semble évident que vos centres d’intérêt, vos aptitudes et vos envies de continuer des études ne sont que certains des facteurs à prendre en compte dans votre orientation. Avant de prendre votre décision, n’oubliez pas d’examiner l’ensemble des BTS Comptabilité à Tours.

Deux ans à un rythme intensif

Pas la peine d’obtenir une licence pour travailler : grâce à un Brevet de Technicien Supérieur, vous mettez un maximum de chance de votre côté pour trouver un travail et cela en 2 ans d’études ! Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait souvent aux étudiants des universités, n’en pensez pas moins des étudiants en Brevet de Technicien Supérieur Comptabilité. L’emploi du temps est assez soutenu lors de ces 2 années. Le BTS est une formation diversifiée : cours théoriques, cours pratiques, travail en groupe et travail individuel. Que ce soit au niveau du travail horaire ou de l’abondance des informations, le BTS propose un enseignement proche de la vie professionnelle.

Quel avenir professionnel lorsqu’on est titulaire d’un BTS Comptabilité à Tours ?

À notre époque, il n’est pas franchement envisageable d’étudier pendant de longues années

À cause de la crise sur le marché de l’emploi, il est capital de réfléchir aux perspectives d’embauche relativement tôt et de trouver une formation adaptée. Procurant de nombreuses perspectives, ce diplôme intéresse d’ailleurs beaucoup les acteurs économiques.

Les opportunités d’évolution post-BTS Comptabilité à Tours

Le Brevet de Technicien Supérieur permet en outre la poursuite des études. Si vous voulez modifier votre carrière, suivez les 53 % de techniciens qui ont continué leurs études afin de booster l’accès à leur futur emploi. leur carrière .

Le Brevet de Technicien Supérieur

Parmi les diplômes de niveau III on trouve le BTS Comptabilité. Le contrôle continu et une épreuve terminale permettent son obtention à Tours.

L’intégration en Brevet de Technicien Supérieur

Les élèves ayant décroché leur bac ont accès à un BTS. Poursuivre un BTS sans le Bac est quelquefois possible avec des capacités de travail, de la motivation et un projet professionnel. Vous souhaitez vous reconvertir ? Les longues études ne sont clairement pas ce que vous envisagez ? Décrochez un BTS !

Se renseigner avant de choisir votre BTS Comptabilité à Tours

Avez-vous pensé à augmenter vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements récupérés ici et là : il y a de multiples formations en mesure de vous correspondre. Comment faire la différence entre deux BTS ou BTS Comptabilité à Tours ? Nous avons détaillé tout cela sur notre site.

Continuer ses études.

Commencer à travailler tout de suite après un BTS n’est pas la seule option qui s’offre à vous. Que pensez-vous de rejoindre une filière à l’université pour approfondir vos connaissances dans un domaine qui vous passionne ? Aujourd’hui, il faut savoir être prêt à accepter les possibilités d’embauche en dehors des frontières françaises. Grâce aux équivalences du Brevet de Technicien Supérieur, de nombreux programmes européens vous sont accessibles !

Consultez la liste des 6 BTS Comptabilité à Tours

Actualités enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.

Spécialisations des BTS Comptabilité à Tours

Consultez la liste des 6 BTS Comptabilité à Tours

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières