À la recherche du BTS Commerce international en DIF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en DIF

en fonction :

BTS Commerce international en DIF

Vous a-t-on déjà dit que vous avez la possibilité de gérer votre avenir professionnel en vous aidant de notre site ? Préférer un BTS Commerce international en DIF plutôt qu’un autre aura une incidence sur votre carrière ! Vous êtes-vous déjà renseigné sur le BTS Commerce international en DIF ? Vous êtes-vous renseigné sur les diverses écoles proposant cette formation ?

Se renseigner avant de choisir votre BTS Commerce international en DIF

Les candidats qui s’informent sérieusement avant de faire un choix quant à leur orientation professionnelle s’épanouissent alors beaucoup mieux par la suite. Vous vous dites qu’un BTS en DIF serait parfait pour vous ? D’accord, mais prenez tout de même le temps de mettre en parallèle toutes les options qui s’offrent à vous, avant de prendre une décision aussi importante. Quelle est la différence entre deux BTS ou BTS Commerce international en DIF ? Nous avons clarifié tout cela sur notre site.

Que se cache-t-il derrière la filière du BTS ?

Vous voulez débuter votre carrière dans une filière particulière qui exige un diplôme de niveau Bac+2 (ou de niveau 3) ? Formation courte et extrêmement adaptée, le BTS peut être le diplôme qu’il vous faut. Pourquoi les formations au BTS, tel que le BTS Commerce international en DIF par exemple, sont-elles particulièrement séduisantes pour les candidats ? Car ils sont évalués tout au long de l’année et pas strictement suite à un examen en fin d’études.

Après un BTS Commerce international en DIF, que faire ?

Ce que les employeurs recherchent aujourd’hui c’est une formation adéquate. Ce diplôme est apprécié des recruteurs ; il offre diverses perspectives.

Motivés par des opportunités plus avantageuses, environ 50 % des diplômés du BTS ont décidé d’approfondir leur formation en poursuivant leurs études.

Avec deux années d’études, le BTS est absolument la star des formations

La durée du cursus en BTS en DIF est de deux ans dans un lycée ou en école . Un Brevet de Technicien Supérieur Commerce international exige un rythme de travail soutenu. En dehors du travail personnel, il faut totaliser 30 à 33 heures de cours, partagées entre les TD, les travaux pratiques et les cours magistraux.

Souhaitez-vous accéder à un BTS ?

Le point fort du BTS : vous pouvez vous inscrire dès la fin du lycée. Vous n’êtes pas titulaire du Bac ? Renseignez-vous sur Diplomeo. N’écartez pas la possibilité d’intégrer une formation en DIF. Les adultes et les étudiants peuvent être acceptés en Brevet de Technicien Supérieur, même si cette formation concerne avant tout les néo-bacheliers.

Que faire après un BTS ?

Les étudiants ont la possibilité de préparer des licences professionnelles en faculté, s’inscrire en école d’ingénieurs ou en école de commerce post bac ou après prépa. Aujourd’hui, il faut savoir être prêt à se tourner vers les possibilités d’embauche en dehors de nos frontières. Grâce aux équivalences du BTS, certains programmes en Europe vous sont accessibles !

Consultez la liste des BTS Commerce international en DIF en France

Les villes où faire votre BTS Commerce international en DIF

Consultez la liste des BTS Commerce international en DIF en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières