À la recherche du BTS Commerce international en contrat de professionnalisation qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en contrat de professionnalisation

en fonction :

BTS Commerce international en contrat de professionnalisation

Gérez votre avenir professionnel en vous aidant de notre site web. Choisir un BTS Commerce international en contrat de professionnalisation plutôt qu’un autre aura effectivement des conséquences évidentes sur votre carrière ! Avant de prendre votre décision, pensez à examiner l’ensemble des BTS Commerce international en contrat de professionnalisation .

Voyez tout de suite quels peuvent être les débouchés suite à l’obtention d’un BTS Commerce international en contrat de professionnalisation

Avez-vous songé à entrer sur le marché du travail 2 années après avoir obtenu le Bac ?

Le BTS est une qualification professionnelle permettant la recherche d’un emploi deux années après l’obtention du Bac. Les employeurs poussent de plus en plus les étudiants à se former de manière directe et pertinente, comme en BTS.

Pourquoi ne pas envisager de continuer vos études au-delà du BTS ?

Pour preuve, environ 50 % des étudiants qui ont choisi une formation BTS ont poursuivi leurs études afin de les conduire vers une carrière professionnelle plus intéressante.

Que se cache-t-il derrière le BTS ?

Vous avez choisi de vous lancer dans une filière bien spécifique et pour cela, vous avez besoin d’une qualification de niveau Bac+2 (c’est-à-dire de niveau III) ? Grâce au BTS, vous bénéficiez d’une formation courte parfaitement adaptée. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation flexible, courte et pertinente, et bien qu’il y ait un examen final pour l’obtenir en contrat de professionnalisation , la qualification se base par ailleurs sur un contrôle tout au long de l’année.

Séduit par un BTS ? Découvrez ce qu’il faut faire

L’avantage du BTS : vous avez la possibilité de l’intégrer dès la fin du lycée. Même si vous n’êtes pas titulaire du Bac, nous vous conseillons de vous renseigner sur Diplomeo pour examiner comment il est possible de vous inscrire à une formation en contrat de professionnalisation. Vous souhaitez changer de profession ? Les longues études ne sont absolument pas ce que vous projetez ? Envisagez un BTS !

Les différents éléments à connaître avant de vous lancer dans un Brevet de Technicien Supérieur

Vous pouvez parfaitement trouver un travail grâce à un Brevet de Technicien Supérieur, après seulement 2 ans d’études. Ce n’est pas vraiment parce que le BTS Commerce international est spécialisé, que les cours sont plus légers. C’est bien l’opposé, ces études demandent un rythme de travail plutôt intense. Le BTS propose aux étudiants une variété de cours répartis au cours de la semaine, que l’on estime à une trentaine d’heures. Les cours communs nécessitent assiduité et rigueur. Les TD et TP sont le moment idéal pour mettre en pratique les notions évoquées pendant les cours généraux. Enfin, les connaissances des étudiants seront jugées au travers de divers exercices individuels.

BTS Commerce international en contrat de professionnalisation : renseignez-vous avant de choisir

Vous vous demandez certainement comment augmenter vos chances de réussite ? Ne vous contentez pas de quelques informations éparses, faites plutôt un choix éclairé parmi les formations proposées. Il n’est pas simple de trouver le cursus qui vous conduira au poste rêvé. Comptez sur Diplomeo : ce site web trie les différents BTS Commerce international en contrat de professionnalisation à votre place.

Continuer sa formation en France ou à l’étranger.

Les écoles d’ingénieurs, les écoles de commerce et l’université sont des possibilités pour eux. Vu qu’il est à présent approuvé à l’étranger, le BTS vous permet également de valider certains modules, si vous poursuivez vos études dans un pays étranger.

Consultez la liste des 5 BTS Commerce international en contrat de professionnalisation en France

Les villes où faire votre BTS Commerce international en contrat de professionnalisation

Consultez la liste des 5 BTS Commerce international en contrat de professionnalisation en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de Ecole Grandjean
Ecole Grandjean
Ecole de commerce
Strasbourg
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières