À la recherche du BTS Commerce international en CIF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en CIF

en fonction :

BTS Commerce international en CIF

Vous a-t-on déjà dit que vous avez la possibilité de prendre en main votre avenir professionnel en suivant les conseils sur notre site ? Choisir un BTS Commerce international en CIF plutôt qu’un autre pèsera sur votre carrière : c’est votre avenir qui en dépend ! Avant de prendre votre décision, pensez à analyser tous les BTS Commerce international en CIF .

Ce que vous ne devez pas omettre avant de vous orienter vers un BTS

Deux années dans un lycée ou en école sont nécessaires pour des études Brevet de Technicien Supérieur en CIF. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait aux étudiants des universités, n’en estimez pas moins des étudiants en BTS Commerce international. Les cours sont assez soutenus tout au long de ces deux ans. En dehors des devoirs, il faut tabler sur autant d’heures de cours qu’en terminale, soit trente à trente-trois heures. Celles-ci sont réparties entre les TP, les travaux dirigés et les cours magistraux.

Découvrez ici ce qu’est la filière du BTS

Les études longues ne sont pas faites pour vous ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’un diplôme de niveau III (c’est-à-dire de niveau Bac+2), vraiment apprécié aux dires des employeurs. Son obtention en CIF s’effectue par une épreuve finale prenant cependant en compte du contrôle continu.

Les options après un BTS Commerce international en CIF ?

Ce qui importe aux yeux des employeurs de nos jours c’est un candidat enthousiaste ayant une formation appropriée. Le BTS, Brevet de Technicien Supérieur, est l’exemple parfait de la formation pertinente et courte après laquelle les débouchés sont relativement nombreux et variés.

Il ne faut pas penser qu’avec un BTS en main, votre carrière professionnelle est définitivement figée. C’est tout à fait l’opposé : ce diplôme ouvre la voie à de nombreuses possibilités. Dans les faits, 53 % des titulaires d’un Brevet de Technicien Supérieur poursuivent leurs études.

BTS : une formation post-bac

Vous avez un Bac ? Vous êtes donc en mesure de postuler au BTS. Pas de diplôme ? Ce n’est pas vraiment une fatalité pour intégrer un BTS. Votre plan de carrière peut se révéler être un atout majeur. À l’inverse de ce qu’on croit souvent, poursuivre ses études n’est pas accessible qu’aux titulaires d'un Bac !

BTS Commerce international en CIF : renseignez-vous avant de prendre votre décision

Savez-vous comment améliorer vos chances de réussite ? Ne vous contentez pas de quelques informations recueillies ici et là, faites plutôt un choix tout à fait réfléchi entre toutes les formations proposées. Informez-vous sur les avantages et les désavantages de chaque BTS sur Diplomeo en prenant connaissance de la liste des BTS Commerce international en CIF.

Poursuivre ses études ?

Les étudiants vont pouvoir intégrer des licences professionnelles à l’université, s’inscrire en école de commerce ou en école d’ingénieurs. Avec l’Union Européenne, le BTS n’est pas simplement accepté en dehors de la France, mais il vous permet par ailleurs de valider certains acquis, entre autres grâce aux points européens ECTS (European Credit Transfer System), si vous complétez votre parcours scolaire dans un pays étranger.

Consultez la liste des BTS Commerce international en CIF en France

Les villes où faire votre BTS Commerce international en CIF

Consultez la liste des BTS Commerce international en CIF en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières