À la recherche du BTS Commerce international en apprentissage qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en apprentissage

en fonction :

BTS Commerce international en apprentissage

Vous imaginez bien que préparer sa carrière n’est pas quelque chose qui se produit en une journée. En effet, vos passions, vos centres d’intérêt et vos capacités sont des paramètres à prendre en compte dans votre orientation. Vous souhaitez décrocher votre BTS Commerce international en apprentissage ? Est-ce que vous avez pris la peine de vérifier quelles écoles proposent cette formation en 2 ans ?

Les précisions à connaître sur le BTS Commerce international en apprentissage

Ne voulez-vous pas améliorer vos chances de réussir ? Il n’est pas recommandé de vous baser sur quelques informations grappillées ici et là mais au contraire de choisir, entre les options proposées celle qui correspondra à vos critères et à vos souhaits. Il n’est pas facile de trouver le BTS qui vous mènera au poste idéal. Basez-vous sur Diplomeo : il trie les nombreux BTS Commerce international en apprentissage pour vous.

Quel avenir professionnel lorsqu’on est titulaire d’un BTS Commerce international en apprentissage ?

Etant donné toutes les difficultés qu’il faut affronter lorsqu’on recherche un emploi, il est nécessaire de considérer son avenir avec sérieux et de réfléchir aux possibilités d’embauche relativement tôt. Ce diplôme est du reste très apprécié des entreprises ; il procure diverses perspectives.

Comment rebondir au-delà du BTS ?

On peut également approfondir ses études après un BTS. Si vous songez à modifier votre carrière, suivez les 53 % de professionnels qui ont progressé dans leurs études et dynamisé leur entrée dans le monde de l’entreprise. leur entrée dans le monde de l’entreprise.

Pour qui est fait le BTS ?

Dès lors que vous avez le Bac, vous êtes en mesure de postuler au BTS. Toutefois, ce diplôme en apprentissage peut également être accessible aux étudiants n’ayant pas le bac. Vous souhaitez vous reconvertir ? Les longues années d’études ne sont pas ce que vous envisagez ? Engagez-vous vers un BTS !

Les différents aspects que vous ne devez pas omettre avant de vous orienter vers un BTS

Vous n’êtes absolument pas fait pour des études interminables, mais vous aimeriez vous qualifier dans un domaine particulier ? Songez au BTS : cette formation est peut-être votre meilleur recours. Un rythme de travail soutenu est exigé en BTS Commerce international. Il faut suivre environ trente heures de cours, partagées entre les cours magistraux, les TP et les TD. Et cela sans compter bien sûr le travail à la maison.

Découvrez les atouts du BTS

Le BTS ou Brevet de Technicien Supérieur Commerce international consiste en un diplôme national de niveau Bac+2. Pourquoi les formations au Brevet de Technicien Supérieur, comme le BTS Commerce international en apprentissage entre autres, attirent-elles les étudiants ? Car leurs connaissances sont évaluées en contrôle continu et pas uniquement suite à un examen en fin d’études.

La poursuite d’études.

Ils ont la possibilité de préparer des masters à l’université, entrer en école de ou encore en école d’ingénieurs. À notre époque, il faut savoir être polyvalent et accepter les opportunités de travail en dehors de la France. Grâce aux équivalences du BTS, vous avez la possibilité de rejoindre un programme dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 17 BTS Commerce international en apprentissage en France

Actualités enseignement supérieur

métro partant de la station
Rentrée décalée en 2017 : comment se réorienter sans perdre une année Intégrer une formation ne veut pas forcément dire avoir trouvé sa voie… comme se réorienter ne rime pas toujours avec perdre une année. En effet, grâce aux rentrées décalées, vous avez la possibilité de quitter votre formation pour une autre en cours d’année !
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Les villes où faire votre BTS Commerce international en apprentissage

Consultez la liste des 17 BTS Commerce international en apprentissage en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières