À la recherche du BTS Commerce international en alternance à Lille qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce international en alternance à Lille

en fonction :

BTS Commerce international en alternance à Lille

Le choix du cursus constitue une phase préalable extrêmement importante pour le succès des études supérieures. Accordez-vous du temps pour comparer tous les BTS Commerce international en alternance à Lille avant de vous décider.

2 années et un rythme intensif

Ne doutez pas du BTS, après seulement deux années d’études, il vous est tout à fait possible de trouver un emploi. Ce n’est pas du tout parce que le BTS Commerce international est spécialisé, que le programme est moins dense. C’est en fait le contraire, ce diplôme demande un rythme plutôt intense. Au-delà des devoirs et des projets à rendre, comptez autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire un peu plus de 30 heures, dispatchées entre les travaux dirigés, les cours magistraux et les travaux pratiques.

Découvrez ce qui se cache derrière la filière du BTS

Les études longues ne sont clairement pas faites pour vous ? Pourquoi ne pas décrocher un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau Bac+2 (c’est-à-dire de niveau III), fortement prisée aux dires des employeurs. Sa délivrance en alternance à Lille dépend d’une épreuve finale prenant toutefois en considération une part de contrôle continu.

Voyez maintenant tout ce que la formation BTS Commerce international en alternance à Lille vous réserve !

Que pensez-vous de travailler deux ans après l’obtention du Bac ?

Avec la crise sur le marché de l’emploi, il est conseillé de considérer sa carrière soigneusement et de penser aux perspectives d’embauche relativement tôt. Les directeurs d’entreprises poussent vraiment les étudiants à se former rapidement et directement, comme en BTS.

Si vous cherchez à élargir vos options et ne voulez pas d’une carrière clairement figée, considérez le BTS. Il est peut-être important de vous signaler qu’en moyenne 53 % des professionnels reprennent leurs études pour propulser l’accès à leur futur métier.

L’admission en BTS

Vous avez le Bac ? Il vous est possible de vous inscrire en BTS. Poursuivre un BTS sans le Bac est parfois possible avec des aptitudes de travail et un objectif de carrière. Les études ne sont pas destinées qu’aux détenteurs d’un Bac, contrairement aux idées reçues.

Les infos à connaître sur les BTS Commerce international en alternance à Lille

Vous renseigner convenablement avant de choisir votre orientation professionnelle vous permettra d’obtenir une très bonne réussite dans la vie active. Vous vous dites qu’un BTS en alternance serait sûrement parfait pour vous ? Pensez à bien confronter toutes les opportunités qui sont envisageables en fonction de vos critères et de vos contraintes, avant de prendre une décision. La liste des BTS Commerce international en alternance à Lille est présentée sur Diplomeo. Cela vous permet de vous informer sur les points faibles et les points forts de chaque BTS.

Poursuivre sa formation ?

Les techniciens ayant un BTS peuvent faire évoluer leur carrière en complétant ce diplôme. Ils se voient ainsi assignés à des postes à responsabilités dans des domaines variés comme les ressources humaines ou la finance. En fait, considérez le Brevet de Technicien Supérieur comme un tremplin qui vous permet de devenir actif dans le monde professionnel tout en étant flexible si vous désirez continuer vos études. Pour finir, le BTS engendre plus de cent crédits à l’European Credit Transfer System. C’est particulièrement avantageux pour les candidats voulant poursuivre leur cursus ailleurs en Europe.

Consultez la liste des BTS Commerce international en alternance à Lille

Actualité BTS Commerce international en alternance à Lille

une main qui tient un globe vers le ciel
Que faire après un BTS commerce international  ? Le BTS CI est un cursus d’études courtes et professionnalisantes. Mais que faire après votre BTS si vous souhaitez continuer vos études (ou non)  ? Zoom sur les formations et écoles accessibles après un bac+2 en commerce international  !

Les autres villes où faire votre BTS Commerce international en alternance

BTS Commerce international à Lille

Consultez la liste des BTS Commerce international en alternance à Lille

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières