À la recherche du BTS Commerce par VAE qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce par VAE

en fonction :

BTS Commerce par VAE

Préparer sa carrière ne se fait pas en un jour. Il semble évident que vos centres d’intérêt et vos aptitudes ne sont que certains des critères à prendre en considération dans votre orientation. Avant de vous décider, accordez-vous un moment pour analyser tous les BTS Commerce par VAE .

Les opportunités après un BTS Commerce par VAE ?

La recherche d’un travail est possible 2 années après avoir obtenu le Bac avec un BTS. Les patrons d’entreprises recommandent vraiment aux jeunes de se former de manière rapide, directe et pertinente, comme en suivant un BTS.

Pourquoi ne pas considérer de continuer votre formation à la suite d’un BTS ?

Le BTS autorise en outre la poursuite des études. Si vous décidez de faire évoluer votre carrière, faites comme les 53 % d’employés qui ont repris leurs études et boosté l’accès à leur future profession. l’accès à leur futur métier.

Avec deux années d’études, le BTS est bien le chouchou des formations

La longueur des études en BTS par VAE est de deux années dans une école ou un lycée . Un Brevet de Technicien Supérieur Commerce réclame un rythme soutenu. Ce BTS englobe autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire 30 à 33 heures, partagées entre les TD, les cours magistraux et les TP, sans oublier, cela va de soi, le travail personnel.

BTS Commerce par VAE : informez-vous avant de prendre votre décision

Il est fondamental de prendre la peine de choisir la formation que l’on va suivre. Les cours varient selon les établissements : ne vous contentez pas de sélectionner votre formation au hasard. Il n’est pas facile de trouver le BTS qui vous conduira au métier rêvé. Diplomeo peut cependant vous aider à faire le tri parmi les différents BTS Commerce par VAE.

Tout ce que vous devez savoir sur le Brevet de Technicien Supérieur

Vous voulez débuter votre carrière dans une filière bien particulière qui demande d’être diplômé de niveau 3 (c’est-à-dire Bac+2) ? Formation courte et extrêmement adaptée, le BTS est peut-être le diplôme qui vous convient. Pourquoi les formations au BTS, comme le BTS Commerce par VAE par exemple, séduisent-elles les candidats ? Car ils sont évalués tout au long de l’année et pas seulement suite à un examen à la fin de leurs études.

Tenté par le BTS ? Voyez ce qu’il faut faire

Les bacheliers ont accès au BTS. Poursuivre un BTS sans être diplômé est possible avec un plan de carrière et des facultés de travail. Contrairement aux idées reçues, les études ne sont pas strictement accessibles qu’en ayant le Bac !

Continuer ses études. Quelles options se présentent à moi ?

Ils ont la possibilité d’intégrer des masters à l’université, entrer en école d’ingénieurs ou en école de commerce. De nos jours, il faut savoir être polyvalent et se tourner vers les possibilités de travail à l’étranger. Grâce aux équivalences du BTS, certains programmes européens vous sont envisageables !

Consultez la liste des BTS Commerce par VAE en France

Nos actualités sur le thème BTS