À la recherche du BTS Commerce en apprentissage à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce en apprentissage à Versailles

en fonction :

BTS Commerce en apprentissage à Versailles

Vous a-t-on déjà dit que vous avez la possibilité de prendre en main votre avenir en consultant notre site ? Préférer un BTS Commerce en apprentissage à Versailles plutôt qu’un autre pourrait avoir une incidence sur votre carrière ! Accordez-vous un moment pour comparer tous les BTS Commerce en apprentissage à Versailles avant de faire votre choix.

Brevet de Technicien Supérieur : une formation post-bac

Vous avez le Bac ? Il vous est possible de postuler au BTS. Toutefois, ce diplôme en apprentissage peut aussi être proposée aux non-bacheliers. À l’inverse des idées reçues, les études ne sont pas toujours accessibles qu’aux titulaires d'un Bac !

Découvrez avec nous tout ce que vous pouvez attendre en vous inscrivant à un BTS Commerce en apprentissage à Versailles !

Ce que les employeurs recherchent surtout c’est un candidat enthousiaste ayant une formation appropriée. Les employeurs poussent davantage les étudiants à se former de manière pertinente et directe, comme en suivant un BTS.

Approfondir ses études

À la suite d’un Brevet de Technicien Supérieur votre parcours n’est vraiment pas figé, car vous avez la possibilité de mettre à jour vos connaissances sans cesse et escalader les échelons professionnels. La continuation des études concerne 53 % des détenteurs d’un Brevet de Technicien Supérieur.

Ce que vous devez considérer avant de vous lancer dans votre BTS Commerce en apprentissage à Versailles

Il est important de s’accorder suffisamment de temps pour choisir méticuleusement les études dans lesquelles on va s’engager. Les modules varient suivant les établissements : ne choisissez pas votre formation au hasard. Comment faire la différence entre les nombreux BTS ou BTS Commerce en apprentissage à Versailles ? Tout est détaillé sur notre site internet.

Deux années à un rythme soutenu

La durée du cursus en Brevet de Technicien Supérieur en apprentissage est de deux années dans une école ou un lycée à Versailles. Ce n’est pas vraiment parce que la formation BTS Commerce est spécifique, que les cours sont plus légers. Bien au contraire, ces études impliquent une cadence plutôt intense. Le BTS propose aux étudiants des cours variés échelonnés tout au long de la semaine et qui couvrent un peu plus de 30 heures. Les cours communs demandent aux étudiants organisation et rigueur. Les TD et TP sont le moment parfait pour mettre en pratique la théorie enseignée durant les cours généraux. Enfin, les connaissances des étudiants seront examinées grâce à diverses taches individuelles.

Le BTS : ses avantages

Les études longues ne sont absolument pas faites pour vous ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’un diplôme de niveau 3 (c’est-à-dire de niveau Bac+2), souvent prisé dans le monde professionnel. Un contrôle continu et un examen final permettent son obtention en apprentissage à Versailles.

Continuer ses études.

Commencer à travailler après un BTS n’est absolument pas la seule option. Que pensez-vous de rejoindre des études secondaires pour approfondir vos connaissances dans un domaine qui vous passionne ? Le BTS représente l’équivalent de 120 points à l’European Credit Transfer System. Voilà qui est vraiment intéressant pour ceux souhaitant continuer leur formation ailleurs en Europe.

Consultez la liste des 68 BTS Commerce en apprentissage à Versailles

Les autres villes, dans l‘académie de Versailles, où faire votre BTS Commerce en apprentissage

BTS Commerce à Versailles

Consultez la liste des 68 BTS Commerce en apprentissage à Versailles

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières