À la recherche du BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg

en fonction :

BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg

Le succès de vos études et le lancement de votre carrière dépendent en grande partie de votre orientation initiale. Mais comment s’y retrouver entre tous les BTS Commerce en apprentissage ?

Est-ce que vous souhaitez intégrer un BTS ?

Les Brevets de Technicien Supérieur sont ouverts aux titulaires d’un bac. Poursuivre un BTS sans être bachelier est parfois possible avec des ambitions, un projet professionnel et des aptitudes de travail. Les étudiants et les travailleurs peuvent être admis en Brevet de Technicien Supérieur, même si cette formation est proposée avant tout aux terminales.

Les informations à connaître sur le BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg

Vous a-t-on dit comment accroître vos chances de réussir ? Vous ne devriez pas vous baser sur quelques renseignements recueillis ici et là mais bien au contraire, sélectionner entre les options proposées celle qui convient à votre situation et à vos objectifs. Vous ne distinguez pas la différence entre tous les BTS ou BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg ? Tout est détaillé sur notre site internet.

Les différents points à connaître avant de vous lancer dans un BTS

Le temps des études d’un BTS en apprentissage est de deux années dans un lycée ou une école à Strasbourg. Si l’assiduité est une qualité que l’on reconnait généralement aux étudiants des universités, n’en estimez pas moins des étudiants inscrits en Brevet de Technicien Supérieur Commerce. Le programme est bien rempli durant ces 2 années. Le Brevet de Technicien Supérieur offre aux étudiants des cours variés auxquels les étudiants assistent au cours de la semaine, que l’on estime à un peu plus de 30 heures. Les cours magistraux nécessitent organisation et assiduité. Les travaux pratiques et travaux dirigés sont le moment idéal pour mettre en pratique la théorie enseignée lors des cours communs. Pour finir, les connaissances des étudiants seront testées au travers de divers exercices individuels.

Voyez avec nous ce que vous pouvez espérer d’une formation BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg !

Les longues études ne sont clairement pas à la mode de nos jours

Ce qui intéresse les employeurs c’est une formation adaptée. Ce diplôme intéresse d’ailleurs beaucoup les recruteurs ; il apporte divers débouchés.

Pour évoluer dans leur carrière, environ 50 % des diplômés du BTS ont choisi d’approfondir leurs connaissances en poursuivant leurs études une ou deux années de plus.

Quels sont les points forts du BTS ?

Parmi les diplômes de niveau Bac+2 on trouve le BTS Commerce. Le BTS est une formation courte et flexible, et bien qu’il y ait un examen final pour l’obtenir en apprentissage à Strasbourg, la qualification s’appuie aussi sur un contrôle continu.

Quelles possibilités d’études après un BTS ?

Trouver du travail n’est pas l’unique option à considérer avec un BTS en poche. Si vous avez découvert une nouvelle passion pour un domaine et que vous souhaitez améliorer vos connaissances, vous pouvez rejoindre une filière universitaire. De nos jours, il faut savoir être prêt à se tourner vers les perspectives de travail en dehors de nos frontières. Grâce à l’accréditation du BTS, certains programmes européens vous sont accessibles !

Consultez la liste des 11 BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg

Actualités enseignement supérieur

Les 10 métiers qui recrutent dans le commerce Le secteur du commerce attire nombre de jeunes chaque année. Quels sont les métiers qui recrutent ? Voici plusieurs pistes à étudier.
femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC  ? Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et relations clients (NRC) et vous vous posez la question de la poursuite de votre formation ? Voici les options qui s’offrent à vous après un BTS NRC.
BTS Commerce à Strasbourg

Consultez la liste des 11 BTS Commerce en apprentissage à Strasbourg

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières