À la recherche du BTS Commerce en apprentissage à Pau qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce en apprentissage à Pau

en fonction :

BTS Commerce en apprentissage à Pau

Prenez en main votre avenir en vous fiant à notre site. Le choix d’un BTS Commerce en apprentissage à Pau pèsera sur votre carrière ! Avant de finaliser votre choix, prenez le temps d’examiner tous les BTS Commerce en apprentissage à Pau.

Deux années à un rythme soutenu

Vous n’êtes absolument pas fait pour des études interminables, mais vous voulez vous qualifier dans un milieu particulier ? Nous vous conseillons le Brevet de Technicien Supérieur. Cette formation est probablement la solution pour y parvenir. Le BTS Commerce exige un rythme de travail intensif. En plus des devoirs à la maison et des projets à rendre, comptez autant d’heures de cours qu’en terminale, soit trente à trente-trois heures, partagées entre les travaux pratiques, les TD et les cours magistraux.

Que faire à l’issue du BTS Commerce en apprentissage à Pau ?

Une insertion rapide dans le monde du travail

L’entrée sur le marché du travail est possible deux ans après l’obtention du Bac avec un BTS. Les professionnels du métier encouragent vraiment les étudiants à se former rapidement et directement, comme en BTS.

Parce qu’ils voulaient dynamiser leur carrière professionnelle, plus de la moitié des diplômés du BTS ont décidé d’approfondir leurs connaissances en poursuivant leurs études.

Prêt à commencer un BTS ? Découvrez ici ce qu’il faut faire

L’atout du BTS : vous pouvez l’intégrer après la terminale. Même si vous ne possédez aucun diplôme, votre projet professionnel peut se révéler être un atout majeur pour poursuivre un BTS. À l’inverse de ce qu’on croit habituellement, étudier n’est pas accessible qu’aux lycéens venant de décrocher leur Bac !

Que devez-vous savoir avant de vous lancer dans votre BTS Commerce en apprentissage à Pau ?

Vous renseigner comme il faut avant de définir votre orientation professionnelle vous donnera la possibilité de vous épanouir davantage par la suite. Vous comptez décrocher un BTS en apprentissage ? Pensez à bien faire une comparaison poussée entre les différentes possibilités qui sont envisageables en fonction de vos critères et de vos contraintes, avant de faire votre choix. Vous trouverez la liste des BTS Commerce en apprentissage à Pau sur diplomeo.com. Vous pouvez ainsi vous informer sur les points forts et les points faibles de chaque BTS.

Savez-vous ce qui se cache derrière le BTS ?

Les longues études ne sont clairement pas ce que vous prévoyez ? Avez-vous envisagé un BTS ? Il s’agit d’un diplôme national de niveau 3 (Bac+2), extrêmement prisé dans le monde professionnel. Les candidats sont bien souvent intéressés par les formations au BTS, car celles-ci leur offrent la possibilité d’être évalués tout au long de l’année et pas uniquement à l’issue d’un examen en fin d’études.

Et si les titulaires d’un BTS veulent continuer leurs études, en France ou à l’étranger ?

Les étudiants ont la possibilité de préparer des licences professionnelles en faculté, s’inscrire en école de ou en école d’ingénieurs. Pour ceux souhaitant continuer leurs études à l’étranger, notons que le Brevet de Technicien Supérieur représente l’équivalent de 120 crédits à l’European Credit Transfer System.

Consultez la liste des BTS Commerce en apprentissage à Pau

Actualités BTS Commerce en apprentissage à Pau

BTS
Comment bien choisir son BTS ? Le BTS est une formation courte et professionnalisante. Proposée dans les lycées et les écoles, cette formation de deux années intéresse de nombreux bacheliers car elle permet de se former rapidement au métier de ses rêves !
Que faire sans BTS ? Conseils pour ceux qui ont raté leur BTS ! Vous avez suivi une formation de deux ans en BTS et vous voilà désormais obligé d’accepter ce résultat décevant : vous ne l’avez pas obtenu. Si vous vous sentez perdu et manquez désormais d’inspiration vis-à-vis de votre futur professionnel, Diplomeo vous aide à trouver de nouvelles perspectives pour la rentrée prochaine !
jeune femme qui prépare un BTS
On peut entrer en BTS sans le bac  ! Liste des BTS, conditions… Si le verdict est tombé et que vous n’avez pas votre bac, pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes, et les spécialités sont nombreuses ! Vous pourrez tout à fait suivre un BTS sans le bac en poche, mais attention, il y a quelques conditions…
Les 10 métiers qui recrutent dans le commerce Le secteur du commerce attire nombre de jeunes chaque année. Quels sont les métiers qui recrutent ? Voici plusieurs pistes à étudier.
femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC  ? Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et relations clients (NRC) et vous vous posez la question de la poursuite de votre formation ? Voici les options qui s’offrent à vous après un BTS NRC.

Spécialisation du BTS Commerce en apprentissage à Pau

BTS Commerce à Pau

Consultez la liste des BTS Commerce en apprentissage à Pau

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières