À la recherche du BTS Commerce en alternance à Versailles qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce en alternance à Versailles

en fonction :

BTS Commerce en alternance à Versailles

La réussite de vos études et le lancement de votre carrière dépendent en grande partie de votre orientation scolaire. N’oubliez pas de comparer l’ensemble des BTS Commerce en alternance à Versailles avant de finaliser votre choix.

Le BTS

Les longues études ne sont clairement pas ce que vous envisagez ? Avez-vous songé à décrocher un BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau Bac+2 (c’est-à-dire de niveau 3), fortement appréciée aux dires des recruteurs. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation de courte durée et pertinente, et bien qu’il y ait un examen final pour l’obtenir en alternance à Versailles, la qualification repose par ailleurs sur un contrôle continu.

Est-ce que vous souhaitez intégrer un BTS ?

Vous avez le Bac ? Vous pouvez vous inscrire en BTS. Les non-bacheliers peuvent, sous certaines conditions, accéder à ce diplôme en alternance. Contrairement aux idées reçues, étudier n’est pas réservé qu’en ayant le Bac !

Voyez tout de suite ce que le BTS Commerce en alternance à Versailles vous réserve !

Une intégration professionnelle rapide

Ce qui importe aux yeux des employeurs avant tout c’est un candidat motivé. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration même de la formation pertinente et courte après laquelle les débouchés sont assez variés et nombreux.

N’allez pas croire qu’avec un BTS votre carrière n’est vraiment pas figée, puisque vous pouvez vous former continuellement et progresser dans les échelons professionnels. Si vous songez à faire évoluer votre carrière, suivez l’exemple des 53 % d’employés qui ont progressé dans leur formation dans l’idée de propulser l’accès à leur futur métier. l’accès à leur future profession.

Deux ans à un rythme soutenu

La durée des études en Brevet de Technicien Supérieur en alternance est de deux années dans une école ou un lycée à Versailles. Vous pensez que seuls les étudiants inscrits à l’université bûchent ? Pas du tout. En BTS, le programme est assez soutenu durant ces 2 ans. Au-delà des devoirs, il faut totaliser trente à trente-trois heures de cours. Ces dernières sont réparties entre les travaux dirigés, les travaux pratiques et les cours magistraux.

Toutes les infos à connaître sur les BTS Commerce en alternance à Versailles

N’êtes-vous pas tenté d’améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements récoltés ici et là, choisissez en parfaite connaissance entre les options proposées. Il n’est pas facile de trouver le BTS qui vous conduira à la profession idéale. Comptez sur Diplomeo : le site trie les divers BTS Commerce en alternance à Versailles.

Et si les titulaires d’un BTS veulent continuer leurs études, en France, en Europe ou à l’étranger ?

Travailler après un BTS n’est pas la seule option. Que pensez-vous d’intégrer une filière universitaire pour augmenter vos connaissances dans un domaine qui vous attire ? Enfin, le BTS donne droit à 120 crédits à l’European Credit Transfer System. C’est vraiment intéressant pour les candidats projetant de continuer leurs études ailleurs en Europe.

Consultez la liste des 68 BTS Commerce en alternance à Versailles

Nos actualités sur le thème BTS

Note moyenne des BTS Commerce en alternance à Versailles

4/5


34 avis d'étudiants

Donnez votre avis 
  • A
    Antonin a donné son avis le
    J'ai vraiment beaucoup apprécié l'aide qui m'a été apportée pour rechercher mon entreprise en vue d'une alternance. Cette aide m'a énormément servie et je pense que je…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • F
    Florian a donné son avis le
    La formation que j'ai suivie au sein de l'ISE m'a énormément apporté. Les intervenants sont des professionnels du terrain et surtout ce sont des passionnés. Ils m'ont permis de…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

  • S
    Sara a donné son avis le
    Très belle expérience au sein de l'établissement, un personnel très à l'écoute, une bonne préparation à la vie professionnelle grâce aux stages et aux cours proposés . J'en…
    Lire la suite

     recommande l'établissement

BTS Commerce à Versailles