À la recherche du BTS Commerce en alternance à Créteil qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Commerce en alternance à Créteil

en fonction :

BTS Commerce en alternance à Créteil

Préparer sa carrière n’est pas quelque chose qui arrive en un jour. Il apparait évident que vos centres d’intérêt, vos capacités et vos souhaits de poursuivre des études sont des facteurs à prendre en considération dans votre orientation. Comment ne pas se perdre entre tous ces BTS Commerce en alternance ?

BTS : une formation post-bac

Vous possédez le Bac ? Vous pouvez donc vous inscrire en BTS. Vous n’êtes pas titulaire du Bac ? Renseignez-vous sur Diplomeo. N’écartez pas la possibilité d’accéder à une formation en alternance. Vous souhaitez vous reconvertir ? Les longues études ne sont décidément pas faites pour vous ? Envisagez un BTS !

Quels sont les atouts du BTS ?

Le Brevet de Technicien Supérieur Commerce consiste en un diplôme de niveau 3. Pourquoi les formations au BTS, comme le BTS Commerce en alternance à Créteil par exemple, sont-elles séduisantes pour les candidats ? Car ils sont évalués en contrôle continu et pas seulement à l’issue d’un examen en fin d’études.

La longueur et l’organisation de la formation

Deux ans dans une école ou un lycée à Créteil sont nécessaires pour des études Brevet de Technicien Supérieur en alternance. N’allez pas envisager plus longtemps qu’étant donné que le BTS Commerce est spécialisé, les cours sont moins soutenus pour autant ! Au-delà du travail personnel, prévoyez 30 à 33 heures de cours. Celles-ci sont dispatchées entre les TD, les cours magistraux et les travaux pratiques.

Les informations à connaître sur le BTS Commerce en alternance à Créteil

Il est primordial de s’accorder suffisamment de temps afin de choisir méticuleusement la formation dans laquelle on va s’engager. Car en effet, les établissements sont différents et les cours nombreux : ne choisissez pas votre formation au hasard. Il n’est pas facile de tomber sur la formation qui vous conduira au poste rêvé. Comptez sur Diplomeo : ce site internet trie les divers BTS Commerce en alternance à Créteil pour vous.

Découvrez dès à présent quelle peut être votre carrière professionnelle après l’obtention d’un BTS Commerce en alternance à Créteil

Le BTS est une qualification professionnelle qui permet l’entrée sur le marché du travail 2 années après l’obtention du Bac. Ce diplôme est d’ailleurs très apprécié des entreprises et fournit de multiples perspectives.

Avez-vous seulement envisagé un après BTS Commerce à Créteil ?

En effet, près de la moitié des étudiants qui ont choisi un BTS ont complété ce diplôme pour rebondir dans leur carrière professionnelle.

Continuer ses études.

Les étudiants ont la possibilité de le faire à l’université en intégrant des masters, entrer en école d’ingénieurs ou en école de commerce. Êtes-vous tenté par les perspectives d’embauche en dehors de l’hexagone ? Grâce aux équivalences du BTS, vous pouvez poursuivre vos études dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 29 BTS Commerce en alternance à Créteil

Actualité enseignement supérieur

femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC  ? Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et relations clients (NRC) et vous vous posez la question de la poursuite de votre formation ? Voici les options qui s’offrent à vous après un BTS NRC.
BTS Commerce à Créteil

Consultez la liste des 29 BTS Commerce en alternance à Créteil

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières