À la recherche du BTS Banque en apprentissage à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Banque en apprentissage à Paris

en fonction :

BTS Banque en apprentissage à Paris

La réussite de vos études et le lancement de votre carrière professionnelle dépendent généralement du choix de votre formation, qui est une étape essentielle. Il n’est pas facile de voir clair entre tous les BTS Banque en apprentissage.

Deux ans et un rythme intensif

Vous n’êtes résolument pas attiré par de grandes études, mais vous souhaiteriez vous qualifier dans un secteur spécifique ? Songez au Brevet de Technicien Supérieur : il est probablement la solution pour y parvenir. N’allez pas croire plus longtemps que parce que le BTS Banque est spécialisé, les cours sont moins soutenus pour autant ! En dehors du travail personnel, il faut totaliser autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire un peu plus de trente heures, partagées entre les travaux dirigés, les TP et les cours magistraux.

L’admission en Brevet de Technicien Supérieur

Le point fort du BTS est également qu’il est accessible après la terminale. Vous ne disposez pas du Bac ? Renseignez-vous sur Diplomeo. N’écartez pas la possibilité d’accéder à une formation en apprentissage. Etudier n’est pas destiné qu’aux détenteurs d’un Bac, contrairement à ce que l’on croit souvent.

Après le BTS Banque en apprentissage à Paris, quelles sont les opportunités ?

Les portes du monde du travail

Ce qui intéresse les employeurs avant tout c’est un candidat enthousiaste. Les employeurs poussent davantage les étudiants à se former de manière rapide, pertinente et directe, comme en BTS.

Avez-vous déjà songé à une suite après un BTS Banque à Paris ?

Pour preuve, plus de la moitié des étudiants qui ont choisi un BTS ont poursuivi leurs études afin de rebondir dans leur carrière.

BTS Banque en apprentissage à Paris : se renseigner avant de choisir

Vous a-t-on dit comment accroître vos chances de réussite ? Ne vous contentez pas de quelques informations puisées ici et là : il y a de nombreuses formations dont certaines pourraient sans doute vous correspondre. Il n’est pas simple de tomber sur la formation qui vous conduira à la carrière de rêve. Diplomeo peut certainement vous aider à faire le tri entre tous les multiples BTS Banque en apprentissage à Paris.

Le Brevet de Technicien Supérieur

Parmi les diplômes de niveau III on trouve le BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Banque. Une part de contrôle continu et une épreuve terminale permettent son obtention en apprentissage à Paris.

Quelles poursuites d’études après un Bac+2 ?

Les écoles de commerce, l’université et les écoles d’ingénieurs représentent des voies possibles pour eux. Étant donné qu’il est à présent approuvé en dehors des frontières francophones, le BTS vous permet dans certains cas de valider certains acquis, notamment grâce à l’European Credit Transfer System, si vous complétez vos études dans un autre pays.

Consultez la liste des BTS Banque en apprentissage à Paris

Actualité BTS Banque en apprentissage à Paris

banquière face à un client
Que faire après un BTS banque  ? Une fois que vous aurez terminé votre formation en Brevet de technicien supérieur (BTS) dans le domaine de la banque, vous allez devoir vous demander ce que vous voulez faire ensuite.
BTS Banque à Paris

Consultez la liste des BTS Banque en apprentissage à Paris

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières