À la recherche du BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon

en fonction :

BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon

L’orientation reste une étape préliminaire décisive pour le succès des études. Vous voulez éventuellement continuer en BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon ? Est-ce que vous avez pris le soin de vous renseigner sur les différents établissements proposant cette formation de niveau bac+2 ?

Toutes les précisions à connaître sur les BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon

Avez-vous songé à améliorer vos chances de réussite ? Ne vous contentez pas de quelques informations éparses : il y a de multiples formations en mesure de vous plaire. Il n’est pas facile de trouver la formation qui vous fera décrocher l’activité rêvée. Basez-vous sur Diplomeo : ce site internet trie les multiples BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon à votre place.

2 ans et un rythme soutenu

Vous n’êtes vraiment pas tenté par des études interminables, mais vous envisagez de vous qualifier dans un domaine particulier ? Nous vous suggérons le Brevet de Technicien Supérieur. Cette formation est peut-être le moyen d’y accéder. Un rythme vraiment intensif prévaut en Brevet de Technicien Supérieur Administration des entreprises. En plus du travail personnel, il faut totaliser autant d’heures de cours qu’en terminale, c’est-à-dire un peu plus de 30 heures, ventilées entre les cours magistraux, les TP et les travaux dirigés.

Voyez ici ce que le BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon réserve !

La recherche d’un emploi est possible 2 années après avoir obtenu le Bac avec un Brevet de Technicien Supérieur. Fournissant diverses perspectives, ce diplôme est du reste apprécié des milieux économiques.

Que faire à la suite d’un BTS ?

Pour preuve, environ 50 % des étudiants qui ont sélectionné une formation BTS s’en sont ensuite servi comme tremplin vers une carrière professionnelle plus intéressante.

Le Brevet de Technicien Supérieur Administration des entreprises

Vous ne souhaitez pas étudier pendant des années ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’une qualification de niveau III (c’est-à-dire Bac+2), particulièrement appréciée dans le monde du travail. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation pertinente et de courte durée, et bien qu’un examen final soit nécessaire pour l’obtenir en DIF à Lyon, la qualification repose par ailleurs sur un contrôle tout au long de l’année.

À qui convient le BTS ?

Dès lors que vous avez le Bac, il vous est possible de vous inscrire en BTS. Même si vous ne possédez aucun diplôme, votre plan de carrière peut être un atout principal pour poursuivre un BTS. Vous souhaitez changer d’emploi ? Si les longues années d’études ne sont clairement pas l’idéal pour vous, lancez-vous dans un BTS !

Que faire après ces 2 années d’études ?

Travailler n’est pas la seule option possible à la sortie du BTS. Que penseriez-vous de rejoindre une filière universitaire pour améliorer vos connaissances dans un domaine qui vous passionne ? Enfin, le Brevet de Technicien Supérieur représente l’équivalent de 120 points à l’European Credit Transfer System. C’est vraiment intéressant pour ceux qui projettent de continuer leurs études hors de France.

Consultez la liste des BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon

Spécialisations des BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon

Les autres villes où faire votre BTS Administration des entreprises en DIF

BTS Administration des entreprises à Lyon

Consultez la liste des BTS Administration des entreprises en DIF à Lyon

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de EFC - Ecole française de comptabilité
EFC
Ecole de formation à distance
Lyon
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières