À la recherche du BTS Administration des entreprises en CPF qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises en CPF

en fonction :

BTS Administration des entreprises en CPF

L’orientation reste une phase préalable extrêmement importante pour le succès des études. Mais comment ne pas se perdre entre tous ces BTS Administration des entreprises en CPF ?

Découvrez maintenant ce que vous pouvez attendre en poursuivant un BTS Administration des entreprises en CPF !

L’ouverture sur le monde du travail

À cause de la crise sur le marché de l’emploi, il est capital d’envisager sa carrière professionnelle consciencieusement et de choisir une formation appropriée. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration même de la formation pertinente et courte après laquelle on trouve généralement assez vite un poste.

Si vous cherchez à accroître vos possibilités et ne voulez pas d’une carrière professionnelle clairement figée, songez au BTS. Si vous voulez modifier votre carrière, faites comme les 53 % de techniciens qui ont continué leurs études et boosté leur carrière . leur carrière professionnelle.

Les différents points à connaître avant de vous lancer dans un BTS

Ne sous-estimez pas le BTS, après deux ans d’études, vous pouvez parfaitement trouver du travail. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait aux étudiants inscrits à l’université, n’en estimez pas moins des étudiants inscrits en Brevet de Technicien Supérieur Administration des entreprises. L’emploi du temps est assez dense tout au long de ces deux ans. Le BTS propose aux candidats des cours variés enseignés durant la semaine et qui couvrent environ 30 heures. Les cours communs exigent assiduité et organisation. Les travaux pratiques et travaux dirigés sont le moment idéal pour appliquer les notions enseignées durant les cours communs. Enfin, le sérieux des candidats sera examiné grâce à diverses taches individuelles.

Ce qu’il faut savoir sur la formation BTS Administration des entreprises en CPF

Vous vous demandez sans doute comment améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations puisées ici et là : il y a de multiples formations susceptibles de vous concerner. Comment faire la distinction entre les nombreux BTS ou BTS Administration des entreprises en CPF ? Tout ça est détaillé sur notre site.

Découvrez maintenant les points forts du BTS

Les longues études ne sont absolument pas faites pour vous ? Avez-vous songé à décrocher un BTS ? C’est une qualification de niveau Bac+2 (ou de niveau 3), fortement prisée dans le monde du travail. Une part de contrôle continu et une épreuve terminale permettent son obtention en CPF .

BTS : qui peut prétendre à cette formation ?

L’avantage du BTS : vous pouvez vous inscrire après la terminale. Intégrer un BTS sans être diplômé est parfois possible avec du sérieux et un projet professionnel. Le BTS s’adresse en majorité aux néo-bacheliers. Mais d’autres étudiants et les adultes peuvent aussi être accueillis.

Et ensuite ? Qu’est-il possible de faire ?

Les professionnels titulaires d’un BTS peuvent vraiment évoluer dans leur carrière en complétant cette formation. Ils se voient dès lors assignés à des postes à responsabilités dans des domaines variés comme la comptabilité, les ressources humaines ou la finance. En fait, pensez le Brevet de Technicien Supérieur comme un tremplin qui ouvre les portes du monde du travail tout en vous donnant la possibilité de continuer votre cursus scolaire si vous le désirez. Pour les candidats souhaitant continuer leurs études à l’étranger, le BTS engendre 120 crédits européens ECTS (European Credit Transfer System).

Consultez la liste des 20 BTS Administration des entreprises en CPF en France

Actualités enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Spécialisations des BTS Administration des entreprises en CPF

Les villes où faire votre BTS Administration des entreprises en CPF

Consultez la liste des 20 BTS Administration des entreprises en CPF en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Logo de Comnicia
Comnicia
Ecole de formation à distance
Montpellier
Logo de EFC - Ecole française de comptabilité
EFC
Ecole de formation à distance
Lyon
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières