À la recherche du BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation

en fonction :

BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation

Le choix de la formation constitue une étape préalable décisive dans la réussite des études. Avez-vous déjà songé à continuer en BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation ? Vous êtes-vous informé sur les divers établissements proposant ce diplôme en 2 ans ?

Renseignez-vous avant de choisir votre BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation

Il est capital de se donner les moyens de choisir la formation que l’on va entreprendre. Effectivement, les établissements sont différents, les modules nombreux : ne choisissez pas votre cursus au hasard. La liste des BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation est disponible sur diplomeo.com. Vous avez ainsi la possibilité de vous informer sur les avantages et les inconvénients de chaque BTS.

Quelle carrière professionnelle lorsqu’on a un BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation en poche ?

Avec la crise actuelle sur le marché de l’emploi, il est nécessaire de considérer sa carrière consciencieusement et de sélectionner une formation adéquate. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’exemple même de la formation pertinente et courte après laquelle on trouve généralement assez vite un poste.

Avez-vous déjà songé à ce que vous pourriez faire après un BTS Administration des entreprises ?

Le point fort d’un BTS est que ce diplôme donne accès à de multiples options et votre carrière n’est pas du tout figée. La poursuite des études touche 53 % des titulaires d’un BTS.

Ce que vous ne devez pas omettre avant de commencer un BTS

Vous n’êtes absolument pas séduit par de longues études, mais vous souhaitez vous qualifier dans un secteur particulier ? Songez sérieusement au Brevet de Technicien Supérieur : il est probablement le moyen d’y parvenir. Vous croyez que seuls les étudiants inscrits à l’université sont des bûcheurs ? Pas du tout. En BTS, l’emploi du temps est assez intense au cours de ces deux ans. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation diversifiée : cours pratiques et travail individuel. Que ce soit au niveau du travail horaire ou de l’apprentissage, le BTS propose un enseignement proche de la vie professionnelle.

Un diplôme national : le Brevet de Technicien Supérieur

Dans les diplômes de niveau III, ou Bac+2, on trouve le BTS ou Brevet de Technicien Supérieur Administration des entreprises. Une part de contrôle continu et un examen final entrent en compte dans son obtention en contrat de professionnalisation .

Tenté par le BTS ? Voyez ce qu’il faut faire

Les formations en BTS sont accessibles aux bacheliers. Intégrer un BTS sans le Bac est possible avec des facultés de travail et des ambitions. Les étudiants et les travailleurs ont l’opportunité d’être accueillis en Brevet de Technicien Supérieur, même si cette formation est proposée en majeure partie aux néo-bacheliers.

Quelles possibilités d’études après un Bac+2 ?

Travailler directement à la sortie du BTS n’est vraiment pas la seule option à considérer. Si vous vous êtes trouvé une nouvelle passion pour un métier et que vous souhaitez approfondir vos connaissances, vous pouvez intégrer une filière à l’université. Parce qu’il est reconnu à l’étranger, le Brevet de Technicien Supérieur vous permet dans certains cas de valider certains acquis, en particulier grâce à l’European Credit Transfer System, si vous complétez votre parcours scolaire dans un pays étranger.

Consultez la liste des 139 BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation en France

Actualités enseignement supérieur

capture d'ecran de la plateforme PIX
Le B2i va disparaître À l’occasion du salon Educatec Educatrice, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a levé le voile sur deux nouveaux outils : la plateforme PIX qui se substituera au B2i et un site d’authentification des diplômes.
main qui met une enveloppe dans une urne de vote
Élections et emploi : y a-t-il un lien  ? Qu’elles soient américaines ou primaires pour la France, nous sommes dans une période d’élections. Le site de recherche d’emploi Qapa.fr a comparé les données sur l’emploi en septembre et octobre 2016 avec les chiffres de 2015 pour mesurer l’impact de ce contexte.
Les dates et les coefficients des épreuves du bac
Bac 2017 : les dates et les coefficients des épreuves Diplomeo vous présente toutes les dates et les coefficients des épreuves écrites du baccalauréat 2017 ! Vous pouvez désormais préparer votre bac 2017 de la meilleure des manières.
homme de dos qui se tient la tête
Échec en DUT : que faire si je n'ai pas eu mon diplôme ? Après deux années de travail en Institut universitaire de technologie (IUT), le résultat est tombé : vous n’avez pas obtenu assez de crédits pour valider votre DUT. Alors, que faire ? Voici quelques pistes pour rebondir après cet échec.

Les villes où faire votre BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation

Consultez la liste des 139 BTS Administration des entreprises en contrat de professionnalisation en France

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Logo de Ecole Grandjean
Ecole Grandjean
Ecole de commerce
Strasbourg
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières