À la recherche du BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg

en fonction :

BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg

La réussite de vos études et le lancement de votre carrière résultent généralement du choix de votre formation. Comment ne pas se perdre entre tous ces BTS Administration des entreprises en apprentissage ?

L’admission et l’intégration en BTS

L’atout du BTS est en outre qu’il est accessible après la terminale. Pas de Bac ? Ce n’est pas une fatalité intégrer un BTS ? Votre projet professionnel peut être un atout principal. Le Brevet de Technicien Supérieur s’adresse avant tout aux nouveaux bacheliers. Cependant, les étudiants et les adultes peuvent également être reçus.

Que devriez-vous savoir avant de vous lancer dans votre BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg ?

Il est indispensable de prendre le temps de choisir les études dans lesquelles on va s’engager. Les établissements sont différents et les modules variés : ne vous contentez pas de choisir votre cursus au hasard. Il n’est certainement pas facile de tomber sur le BTS qui vous fera décrocher l’activité de rêve. Diplomeo peut certainement vous venir en aide et trier tous les nombreux BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg.

Difficile de lutter contre le BTS qui propose exclusivement 2 années d’études

Vous n’êtes pas fait pour de grandes études, mais vous souhaitez vous qualifier dans un domaine précis ? Songez au BTS : il est vraisemblablement votre meilleur recours. Si l’assiduité est quelque chose que l’on reconnait généralement aux étudiants inscrits à l’université, n’en doutez pas moins des étudiants en BTS Administration des entreprises. L’emploi du temps est bien rempli pendant ces 2 années. Le Brevet de Technicien Supérieur offre aux étudiants des cours variés auxquels les étudiants participent au cours de la semaine, qui peut compter un peu plus de 30 heures. Les cours communs exigent assiduité, rigueur et organisation. Les TP et TD sont parfaits pour appliquer les notions évoquées lors des cours communs. Pour finir, les capacités des étudiants seront jugées via diverses taches personnelles.

Quels sont les points forts du Brevet de Technicien Supérieur ?

Le BTS ou Brevet de Technicien Supérieur Administration des entreprises consiste en un diplôme national de niveau 3 (Bac+2). Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation de courte durée et relativement flexible, et bien qu’un examen final est nécessaire pour l’obtenir en apprentissage à Strasbourg, la qualification se base par ailleurs sur un contrôle continu.

Quelle carrière professionnelle avec un BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg ?

Ce que les employeurs recherchent plus que tout c’est un candidat enthousiaste. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’exemple parfait de la formation adaptée et courte après laquelle on trouve généralement assez vite du travail.

Ne considérez pas le Brevet de Technicien Supérieur comme la fin de vos études ! Les perspectives de carrière sont importantes grâce au Brevet de Technicien Supérieur , car vous êtes tout à fait en mesure de mettre à jour vos compétences en continu et progresser dans les échelons professionnels. Il est peut-être utile de vous rappeler qu’en moyenne 53 % des techniciens désirent compléter leur formation dans l’idée de booster leur carrière professionnelle.

Continuer ses études après un BTS.

Travailler n’est pas l’unique option à considérer une fois titulaire d’un BTS. Que penseriez-vous d’intégrer une filière universitaire pour approfondir vos connaissances dans un secteur qui vous passionne ? Le BTS engendre 120 points à l’European Credit Transfer System ou ECTS. Ceci se révèle particulièrement avantageux pour les candidats qui projettent de continuer leurs études hors de France.

Consultez la liste des 8 BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg

Actualités enseignement supérieur

BTS
Comment bien choisir son BTS ? Le BTS est une formation courte et professionnalisante. Proposée dans les lycées et les écoles, cette formation de deux années intéresse de nombreux bacheliers car elle permet de se former rapidement au métier de ses rêves !
jeune femme qui prépare un BTS
On peut entrer en BTS sans le bac  ! Liste des BTS, conditions… Si le verdict est tombé et que vous n’avez pas votre bac, pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes, et les spécialités sont nombreuses ! Vous pourrez tout à fait suivre un BTS sans le bac en poche, mais attention, il y a quelques conditions…
femme assise qui écrit
Que faire après un BTS CGO ? Le BTS CGO ou Comptabilité et gestion des organisations est une formation qui englobe de nombreux domaines : contrôle de gestion, audit, conseil, fiscalité, ressources humaines… En ce sens, il est fréquemment choisi par les étudiants qui peuvent ensuite accéder aux métiers de la comptabilité et à des formations de niveaux supérieurs.
femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC  ? Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et relations clients (NRC) et vous vous posez la question de la poursuite de votre formation ? Voici les options qui s’offrent à vous après un BTS NRC.

Spécialisations des BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg

BTS Administration des entreprises à Strasbourg

Consultez la liste des 8 BTS Administration des entreprises en apprentissage à Strasbourg

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières