À la recherche du BTS Administration des entreprises en alternance à Marseille qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises en alternance à Marseille

en fonction :

BTS Administration des entreprises en alternance à Marseille

Le succès de vos études supérieures et le début de votre vie professionnelle résultent le plus souvent du choix que vous aurez réalisé au cours de votre cursus scolaire. Il est parfois difficile de choisir parmi tous ces BTS Administration des entreprises en alternance.

Tout ce que vous ne devez pas oublier avant de commencer un Brevet de Technicien Supérieur

Deux ans dans un lycée ou en école à Marseille Aix sont nécessaires pour une formation en BTS en alternance. Un rythme intensif prévaut en Brevet de Technicien Supérieur Administration des entreprises. Le Brevet de Technicien Supérieur est une formation diversifiée : travail en groupe, cours pratiques et travail individuel. Que ce soit sur le plan de l’abondance des informations ou du travail horaire, les candidats sont placés face aux réalités du monde professionnel.

Découvrez ici les avantages du BTS

Les longues études ne sont clairement pas l’idéal pour vous ? Vous a-t-on déjà parlé du BTS ? Il s’agit d’un diplôme de niveau Bac+2 (de niveau 3), extrêmement prisé aux dires des recruteurs. Une part de contrôle continu et une épreuve terminale permettent son obtention en alternance à Marseille Aix.

BTS Administration des entreprises en alternance à Marseille Aix : se renseigner avant de choisir

Comment améliorer vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques renseignements glanés ici et là, choisissez consciencieusement parmi les formations offertes. Il n’est certes pas simple de tomber sur la formation qui vous mènera au métier de rêve. Diplomeo peut certainement vous venir en aide et trier tous les différents BTS Administration des entreprises en alternance à Marseille Aix.

Découvrez tout de suite ce que vous pouvez attendre en vous inscrivant à un BTS Administration des entreprises en alternance à Marseille Aix !

L’ouverture sur le marché du travail

L’entrée dans le monde du travail est possible deux années après avoir décroché le Baccalauréat avec un Brevet de Technicien Supérieur. Le Brevet de Technicien Supérieur est l’illustration même de la formation adaptée et courte après laquelle on trouve généralement assez vite du travail.

La poursuite de vos études

Le point fort d’un BTS est qu’il ouvre la voie à diverses options et votre carrière professionnelle n’est vraiment pas figée. Si vous souhaitez faire évoluer votre carrière, faites comme les 53 % de techniciens qui ont progressé dans leurs études et propulsé leur carrière . leur entrée dans la vie professionnelle.

L’intégration en Brevet de Technicien Supérieur

Les BTS sont ouverts après le baccalauréat. Les non-bacheliers ont la possibilité, sous certaines conditions, de suivre ce cursus en alternance. À l’inverse de ce qu’on croit généralement, les études ne sont pas strictement ouvertes qu’aux titulaires d'un Baccalauréat !

Quelles possibilités d’études après un BTS ?

Intégrer une entreprise n’est pas l’unique option avec un BTS. Si vous vous êtes découvert une nouvelle passion pour un secteur et que vous souhaitez augmenter vos connaissances, vous pouvez rejoindre des études secondaires. Avec l’Union Européenne, le BTS n’est pas simplement approuvé en dehors de la France, mais vous pouvez aussi valider certains crédits, surtout via les points européens ECTS (European Credit Transfer System), si vous complétez vos études dans un autre pays.

Consultez la liste des 32 BTS Administration des entreprises en alternance à Marseille

Nos actualités sur le thème BTS

jeune femme qui prépare un BTS
Découvrez tous les BTS accessibles sans le bac et reconnus par l'État !

Le verdict est tombé : vous n’avez pas votre bac ? Pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes. Découvrez comment intégrer un BTS sans bac !

BTS
Comment bien choisir son BTS ?

Vous souhaitez entrer dans un BTS après votre bac ? Voici tous les conseils pour bien choisir son lieu de formation et sa spécialité en BTS !

femme commercial au téléphone
Que faire après un BTS NRC ?

Vous entamez la dernière ligne droite avant le passage de votre BTS Négociation et Digitalisation de la Relations Client (NDRC, ex-NRC). Mais une question vous taraude: et après ? Diplomeo vous aide à répondre à cette question !

Que faire après un BTS CG ?

Vous venez de finir votre BTS CG (ancien CGO) et vous ne savez pas quoi faire ensuite ? Diplomeo vous guide parmi les possibilités qui s'offrent à vous…

APB continue de séduire les futurs étudiants

La plateforme d’orientation Admission Post Bac (APB) connaît une hausse de 39 700 candidats par rapport à l’an passé.

BTS Administration des entreprises à Marseille

L’armée de l’air recrute 3500 jeunes dans + de 50 métiers.
Du niveau 3ème à bac +5. Jusqu’à 30 ans.

Devenez Aviateur

En savoir plus