À la recherche du BTS Administration des entreprises à Rennes qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises à Rennes

en fonction :

BTS Administration des entreprises à Rennes

Saviez-vous que vous pouvez gérer votre avenir en suivant les informations sur notre site ? Choisir un BTS Administration des entreprises à Rennes plutôt qu’un autre aura une incidence sur votre carrière : c’est votre avenir qui est en jeu ! Il est simple de se perdre entre tous ces BTS Administration des entreprises .

Avez-vous déjà projeté d’intégrer un BTS ?

Le point fort du BTS est qu’il est accessible à la sortie du lycée. Même si vous ne disposez pas du Bac, visitez Diplomeo pour voir comment il est possible d’accéder à une formation . Les étudiants et les travailleurs ont l’opportunité d’être acceptés en BTS, même si cette formation est proposée avant tout aux néo-bacheliers.

Ce qu’il est réellement nécessaire de savoir sur la formation BTS Administration des entreprises à Rennes

De quelle manière pourriez-vous augmenter vos chances de réussir ? Ne vous contentez pas de quelques informations grappillées ici et là : il y a de nombreuses formations dont quelques-unes pourraient peut-être vous intéresser. Il n’est pas aisé de tomber sur le cursus qui vous mènera à la carrière de rêve. Comptez sur Diplomeo : le site internet fait le tri les divers BTS Administration des entreprises à Rennes.

2 ans et un rythme soutenu

La durée des études d’un BTS est de deux ans dans une école ou un lycée à Rennes. Le Brevet de Technicien Supérieur Administration des entreprises réclame un rythme de travail soutenu. Au-delà du travail personnel, comptez autant d’heures de cours qu’en terminale, soit trente à trente-trois heures, réparties entre les travaux pratiques, les cours magistraux et les TD.

Découvrez tout de suite tout ce que vous pouvez attendre d’une formation BTS Administration des entreprises à Rennes !

Les longues études sont désuètes aujourd’hui

Ce qui importe aux yeux des employeurs désormais c’est une formation adéquate. Ce diplôme est du reste apprécié des entreprises ; il apporte de multiples débouchés.

N’allez pas imaginer qu’avec un Brevet de Technicien Supérieur votre parcours est loin d’être figé, puisque vous êtes en mesure de vous éduquer sans cesse et progresser dans les échelons professionnels. Un peu plus de la moitié des techniciens supérieurs choisissent de poursuivre leurs études.

Voyons ici ce qu’est le Brevet de Technicien Supérieur

Le BTS Administration des entreprises figure parmi les diplômes de niveau 3, c’est-à-dire Bac+2. Les formations au Brevet de Technicien Supérieur permettent aux étudiants d’être évalués par un contrôle continu et pas uniquement à l’issue d’un examen à la fin de leurs études.

Continuer ces études en France ou à l’étranger.

Ils vont pouvoir le faire à l’université en préparant des masters, s’inscrire en école de commerce ou en école d’ingénieurs. Êtes-vous intéressé par les possibilités d’embauche à l’extérieur du pays ? Grâce aux équivalences du BTS, vous avez la possibilité de rejoindre un programme dans de nombreux pays en Europe !

Consultez la liste des 80 BTS Administration des entreprises à Rennes

Actualités BTS Administration des entreprises à Rennes

BTS
Comment bien choisir son BTS ? Le BTS est une formation courte et professionnalisante. Proposée dans les lycées et les écoles, cette formation de deux années intéresse de nombreux bacheliers car elle permet de se former rapidement au métier de ses rêves !
jeune femme regardant à travers des jumelles
Que faire après un BTS ? Toutes les possibilités ! Quelles sont les possibilités de poursuites d'études après un BTS ? Quelles sont les autres alternatives ? Diplomeo vous aide à déterminer vos choix pour votre année post-BTS !
Voeux refusés sur APB : quelles solutions ? La première phase de réponses APB a eu lieu et vos vœux ont été refusés ? Pas de panique, Diplomeo vous propose 7 solutions pour vous en sortir.
jeune femme qui prépare un BTS
On peut entrer en BTS sans le bac  ! Liste des BTS, conditions… Si le verdict est tombé et que vous n’avez pas votre bac, pas de panique ! Des formations BTS vous ouvrent leurs portes, et les spécialités sont nombreuses ! Vous pourrez tout à fait suivre un BTS sans le bac en poche, mais attention, il y a quelques conditions…
femme assise qui écrit
Que faire après un BTS CGO ? Le BTS CGO ou Comptabilité et gestion des organisations est une formation qui englobe de nombreux domaines : contrôle de gestion, audit, conseil, fiscalité, ressources humaines… En ce sens, il est fréquemment choisi par les étudiants qui peuvent ensuite accéder aux métiers de la comptabilité et à des formations de niveaux supérieurs.

Spécialisations des BTS Administration des entreprises à Rennes

Scolarités des BTS Administration des entreprises à Rennes

Consultez la liste des 80 BTS Administration des entreprises à Rennes

Orientation
Trouvez les formations qui correspondent à votre profil
Information et Comparaison
Consultez les fiches des formations et celles des établissements
Mise en relation
Discutez avec les responsables des formations qui vous intéressent pour choisir la bonne école
Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières